Résolu Que pensez-vous de cette config gamer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 696
RGCoins
50
Bonjour à tous,
Je voudrais me faire une config de gamer , un bon pc qui dépotte bien , sachant qu il me servira autant pour jouer sur pc que pour ma play CFW.
J'ai farfouiller à gauche à droite j'ai trouvé ça,( voir spoiler) qu'en pensez-vous ?
J'ai un budget d'environ 900€, merci de vos réponses et de vos avis si vous me proposez mieux ou avec un meilleur coût total . De plus je souhaite un écran sympa mais là je ne vois pas trop ce qui pourrait être bien !
Boîtier Cooler Master Silencio 352 Mat
Alim Cooler Master ATX 600W B600 V2
Carte Mère MSI H97M-E35
Processeur Intel Core i5 4690K
Mémoire Kingston 8Go DDR3
SSD PNY 120Go
Disque Dur WD 1To
Carte Graphique NVIDIA MSI GTX N750
Graveur DVDRW 24X

Cdt

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Salut,

Je ne m'y connais pas trop mais favorise un AMD, ça sera plus rapide ;)
Merci de ton avis mais j'ai une préférence pour les INTEL, toujours eu ce genre de proc! après si on me justifie les perfomances pourquoi pas!

Salut,
Pour ton budget je partirai plutôt sur une configuration comme celle ci elle est mieux que la tienne :)
7
@NeXiom GTM
Merci bien de ta config , niveau CG j'ai un penchant pour les NVDIA , as tu un conseil ou un avis , merci !

Bonjour à tous,
Je voudrais me faire une config de gamer , un bon pc qui dépotte bien , sachant qu il me servira autant pour jouer sur pc que pour ma play CFW.
J'ai farfouiller à gauche à droite j'ai trouvé ça,( voir spoiler) qu'en pensez-vous ?
J'ai un budget d'environ 900€, merci de vos réponses et de vos avis si vous me proposez mieux ou avec un meilleur coût total . De plus je souhaite un écran sympa mais là je ne vois pas trop ce qui pourrait être bien !
Boîtier Cooler Master Silencio 352 Mat
Alim Cooler Master ATX 600W B600 V2
Carte Mère MSI H97M-E35
Processeur Intel Core i5 4690K
Mémoire Kingston 8Go DDR3
SSD PNY 120Go
Disque Dur WD 1To
Carte Graphique NVIDIA MSI GTX N750
Graveur DVDRW 24X

Cdt

A ce prix on peut avoir mieux que la pauvre GTX 750.

Une R9 280X sera bien plus puissant. :)

Et encore, en partant sur un AMD 8320E, on peut passer sur une R9 390 ou une GTX 970. :)

A ce prix on peut avoir mieux que la pauvre GTX 750.

Une R9 280X sera bien plus puissant. :)

Et encore, en partant sur un AMD 8320E, on peut passer sur une R9 390 ou une GTX 970. :)

Belle config , merci beaucoup! sauf pour le boitier ( pour moi , je précise)

Belle config , merci beaucoup! sauf pour le boitier ( pour moi , je précise)

Comme tu veux, je t'ai mis le Zalman Z11 à la place du NXZT, j'espère que t'aimera le boitier :

:)

Edit : D'ailleurs, pourquoi tu n'aimes pas le boitier de chez NXZT ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Comme tu veux, je t'ai mis le Zalman Z11 à la place du NXZT, j'espère que t'aimera le boitier :

:)

Edit : D'ailleurs, pourquoi tu n'aimes pas le boitier de chez NXZT ?
En fait au 1er coup d'oeil c'est la couleur qui me botte pas , mais en voyant plus d'info je me dit en fait "hé il cache bien son jeu le petit" !!

En fait au 1er coup d'oeil c'est la couleur qui me botte pas , mais en voyant plus d'info je me dit en fait "hé il cache bien son jeu le petit" !!

J'ai pas trop comprit sur le coup, t'aime bien le boitier NXZT proposé dans la config ou tu veux un autre boitier ?

Car la c'est pas réellement un argument valable pour moi. :/

J'ai pas trop comprit sur le coup, t'aime bien le boitier NXZT proposé dans la config ou tu veux un autre boitier ?

Car la c'est pas réellement un argument valable pour moi. :/
Au 1er abord , j ai pas aimé la couleur du botier, (pas raccord avec le reste de mon matériel , je ne suis pas le seul à choisir , il y a Mme)
mais c'est bon ton dernier avis et config me convient bien , donc merci infiniment
et aux autres également de leurs avis

Du coup tu va prendre quoi ? Car ta config est vraiment mauvaise et on ta propose mieux
Bonsoir
celle-ci m'interresse bien , c'est celle proposée par Gueckoz SEC

Bonsoir
celle-ci m'interresse bien , c'est celle proposée par Gueckoz SEC
Elle est très bien est parfaitement équilibré, avec ton budget on peut faire un peut plus puissant
Mais la différence se verra surtout dans les gros jeu. À toi de voir si tu est prêt à mettre autant d'argent pour avoir le top (qui est pas forcément utile à 100%) ou payé moins pour une config qui te satisfera entièrement aussi ;)
C'est juste une alternative :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour