Résolu Que pensez-vous de cet opus ?

VENUM_

Membre
Réactions
52
RGCoins
50
On arrive à la fin de ce Call Of Duty : Ghosts et Advanced Warfare va faire tomber dans l'oubli ce CoD :fight:

Alors exprimez-vous :D
Ce que vous avez détesté, aimé, souhaitez revoir ou non dans les prochains CoD !

Faites-vous plaisir ;)

J'ai commencé a laisser tomber la licence, a BO II qui commencé a être trop futuriste a mon gout, et c’était le première fois depuis la sortit de MW2 que je n'ai pas acheter le jeux a ça sortit ( Je dit ça pour les gens qui on commencé a jouer a sur call of duty Black ops 2 et qui ont aucun respect pour les anciens ) J'ai attendu 1 mois pour l'acheter, j'ai appris a l’apprécier, mais bon l'impression de joué en hardcore, il faut avoir le shoot sur l'ennemis, plus de possibilité de se retourner sur l'ennemi, j'ai du changer totalement ma maniéré de joué pour le esports.
Pour moi 6/10 :)

Dernière édition:
Bien mais direct pourri par une communauté de mer*de qui joue sa vie avec les chiens, les EEI, les (OMFG :@) Honey Badger et MTAR, les campeurs, les spawntrapers.. Malheureux... :(
Un très bon call of gâché.

Grave d'accord avec toi Caronis :)

EEI relou et M27 trop puissante c'est énervant
Les campeurs :@:nrv::punch:
Et Horizon t'as raison on dirait qu'on est en hardcore truc de fou
Jlai acheté en avril 2014 là jsuis déçu
La seule chose bien c'est les guerres de clan ^^

Honnêtement j'ai bien aimé ce COD
Y'a des trucs chiants c sur comme les chiens invincibles qui prennent un chargeur , les EEI , campeurs , etc
Mais bon y'a des trucs j'ai bien aimé commé avoir la kem et pas la nuc , qqchose que tout le monde voit que tu la débloque , les armes sont bien

On arrive à la fin de ce Call Of Duty : Ghosts et Advanced Warfare va faire tomber dans l'oubli ce CoD :fight:

Alors exprimez-vous :D
Ce que vous avez détesté, aimé, souhaitez revoir ou non dans les prochains CoD !

Faites-vous plaisir ;)
NUL !

Retour