Résolu Que pensez-vous de cet écran de PC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Salut !
Je voudrais changer d'écran pour mon Pc et j'ai actuelement un 22"
Je voudrais tater du 27" ou plus
Pour un Budget de 250€
J'ai vus celui la

Avec remise et tout je l'ai pour 232 e
Des autres a me proposer ?
grand de préférence , merci
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Salut EG.Edddyyy, :membre:

Pour moi niveau qualité prix c'est top après il y a surement mieux pour plus cher, par contre si c'est pour jouer c'est pas top ;)

Bonne journée,
Tehq SEC
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Avec @KitKat SEC on a halluciné la différence entre le 60Hz et 144Hz, je crois que tu t'en rend pas compte ^^
non je sais c'est pour ça que je dit que je ne m en rend pas compte :/ mais apres pour jouer a des jeux de bagnoles , Raimbox six siege du grand ecran c est de la jouissance :/ Donc i'm in the shit ^^
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
non je sais c'est pour ça que je dit que je ne m en rend pas compte :/ mais apres pour jouer a des jeux de bagnoles , Raimbox six siege du grand ecran c est de la jouissance :/ Donc i'm in the shit ^^
Mais déjà juste avec le 1ms tu vas voir une grande différence, si tu veux absolument un 27", prend le dernier que tu m'as proposé ^^
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Mais déjà juste avec le 1ms tu vas voir une grande différence, si tu veux absolument un 27", prend le dernier que tu m'as proposé ^^
Je verrais bien j'ai encore le temps de réfléchir , pas moyen de test des ecran quelque part ?
J'ai un Magasin LDLC pres de chez moi , Une bonne idée d y faire un tour et d y voir ? :D
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Je verrais bien j'ai encore le temps de réfléchir , pas moyen de test des ecran quelque part ?
J'ai un Magasin LDLC pres de chez moi , Une bonne idée d y faire un tour et d y voir ? :D
Je ne sais pas si tu peux tester les écran, je pense qu'il y en a quelques un à disposition mais pas tous (j'ai jamais été donc je peux pas trop te dire sur ce point là)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut