J'ai l'impression que la vie de certain dépends de la partie en cours et qu'ils oublient qu'ils jouent à un jeu.
Ce qui me gonfle avant tout ceux sont les rageux insulteurs (qui sont souvent mauvais) et spécialement les gros connards (faut appeler un chat, un chat) qui marque FN, KKK, SS ou NAZI dans leur nom de clan. Surtout quand ils ont 12 ans et qu'ils ne comprennent rien à la vie et ne savent pas de quoi ils parlent.Voilà ça c'est mon coup de gueule sur la communauté MW, mais l'intolérance me met hors de moi.
Après c'est vrai qu'on est toujours dans la compète, moi aussi j'aime bien arrivé premier, mais pas de quoi ravager ma manette quand je suis le premier tué en R&D (et ça m'arrive vu que j'aime bien rusher).
Pour la petite histoire, il y a deux mois je jouais en R&D au milieu de 2 teams, ça rigolait, c'était détendu, un moment un gars remarque qu'il n'y a pas eu une seule insulte depuis 10mns, on a joué ensemble une bonne partie de la nuit, c'était cool. Tout ça pour dire que c'est la seule partie (hors groupe) vraiment cool à la quelle j'ai joué depuis que je joue à CallOf en ligne (soit le 1er MW). D'ailleurs j'ai remarqué que les francais sont bons dans le mode "je rage et j'insulte", une des raisons pour laquelle je suis dans une team d'anglais, ils sont plus détendus (et ça me fais une excuse, quand je fais n'importe quoi, je dis que j'avais pas compris)
En résumé, faut savoir perdre, c'est un jeu (et on donc là pour s'amuser), le noob a aussi le droit de jouer (faut bien commencer un jour).
Tolérance et fun sont des valeurs qui se perdent.
Et pour un résumé rapide et visuel : regarde ma signature !