Résolu Que pensez vous de ce rappeur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Réactions
587
RGCoins
0
Salut à toute la communauté ! (y)

Je voulez savoir que pensez vous de ce rappeur?

Qui se nomme : HooSs pas vraiment connu déjà passez sur Skyrock avec La Fouine ! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici sont nouveau sons ! :DJ:

Je vous conseil comme sons de sa part : Carte en Main , Bienvenue chez moi , Devant le D ! (y)

Allez lâcher vos avis ! D:

Ces clair, mais après tu a d'autre rappeur comme le hayce qui sortais de la musique de qualité passez un temps qui ressemble un peu a ce jeune rappeur !
Oui, mais il a arrêter le rap Hayce Lemsi ^^

Oui, mais il a arrêter le rap Hayce Lemsi ^^

Avec ces nouveau morceau enfin 'nouveau' le peut que j'ai écouter de nouveau chez lui ces Corner que je trouve déplorable mais sont album électron libre il reste excellent a part certains morceau comme pocket ... qui finisse minable :/

Avec ces nouveau morceau enfin 'nouveau' le peut que j'ai écouter de nouveau chez lui ces Corner que je trouve déplorable mais sont album électron libre il reste excellent a part certains morceau comme pocket ... qui finisse minable :/
Oui, mais la meilleur reste comme même One One ou De l'Ombre a la Lumière n'empêche parce-que il a fait un carton et c'est la ou il c'est fait connaitre ben Hooss c'est fait connaitre avec Carte en main & Bienvenue chez moi ! Après le RAP a un début à tout ! :)

Oui, mais la meilleur reste comme même One One ou De l'Ombre a la Lumière n'empêche parce-que il a fait un carton et c'est la ou il c'est fait connaitre ben Hooss c'est fait connaitre avec Carte en main & Bienvenue chez moi ! Après le RAP a un début à tout ! :)

Ces bien vrai "Électron libre" étais fulgurante aussi il a fait des morceau a couper le souffle surtout "One One" comme tu la dit une tuerie ce genre de rap ! je vais en écouter d'autre de Hooss peut être que mon avis changera :')

Ces bien vrai "Électron libre" étais fulgurante aussi il a fait des morceau a couper le souffle surtout "One One" comme tu la dit une tuerie ce genre de rap ! je vais en écouter d'autre de Hooss peut être que mon avis changera :')
Oui, écoute c'est morceau il sont vraiment lourd une tuerie moi qui aimais pas vraiment au début mes juste Carte en main ma fait changer d'avis ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour