Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le prix ? , c'est pas fou du tout .![]()
![]()
Combien d'fps CSGO ?
Fiable ?
444.00 €Le prix ? , c'est pas fou du tout .
non , c'est de la dobe . augmente ton budget et je te ferais une config .444.00 €
Chui avec un PC portable (nvidia 950m 4gb ram j'tourne en full low a 80-140 fps :/)
C'est pour faire tourner des jeux en low, il passe le pc la ou pas ?
jai 500e donne une config ;pnon , c'est de la dobe . augmente ton budget et je te ferais une config .
Pour 500€ tu peux largement faire tourner csgo en "ultra" avec une config montée toi même, perso je te conseille de te prendre tes composants séparément après l'avoir "monté" sur ldlc et de mettre windows toi même tu fais de grosses économiesjai 500e donne une config ;p
J’aimerais bien au moins 200 fps
444.00 €
Chui avec un PC portable (nvidia 950m 4gb ram j'tourne en full low a 80-140 fps :/)
C'est pour faire tourner des jeux en low, il passe le pc la ou pas ?
jai 500e donne une config ;p
J’aimerais bien au moins 200 fps
![]()
![]()
Combien d'fps CSGO ?
Fiable ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais pas ce que sa vaut ryzen 3 ... sa vien de sortir .Bonjour,
Est-ce un PC d'occasion ou une config de distributeurs ? Car si c'est une config d'occasion le prix est bien trop élevé, il ne les vaux pas ! Si en revanche la config est neuf, c'est dans les tarifs malgré que la plateforme AM3+ soit vraiment dépassée. Les processeurs ne valent plus grand chose, on peut avoir un FX 8320E pour moins de 100€ maintenant mais ça ne vaut le coup que pour les personnes étant déjà sur cette plateforme avec des processeurs moins performants.
Mais dans cette config ce qui est le plus inquiétant c'est le boitier qui a l'air de mauvaise qualité et l'alimentation dont on ne sait quasiment rien, je suis presque sur que c'est de la daube infâme. Le PC à l'air d'être assez ancien ( FX 6100 de 2011 ), ils ont du simplement le rafraichir avec une GTX 1050 mais la base n'est pas récente.
Je te conseille plutôt d'économiser bien plus d'argent que d'acheter un PC maintenant pour le regretter ensuite. On n'achète pas une config simplement pour jouer à un jeu en particulier, c'est d'ailleurs un investissement sur la durée. Je suis sur qu'un jour ou l'autre tu souhaiteras faire tourner d'autres jeux donc autant prendre quelque chose de mieux directement.
Mettre un i3 alors que les Ryzen 3 viennent de sortir il y a quelques jours ???
Je sais pas ce que sa vaut ryzen 3 ... sa vien de sortir .
Les tests sont les tests , aucun test n'a prédit les surchauffs des nouveaux intel ^^Bonjour,
Si je t'en ai parlé c'est que justement des bilans de tests ont été publiés. Les performances sont similaires aux i3 en jeux sans compter l'overclocking possible mais en applicatif ils sont plus performants dans l'ensemble.
Les tests sont les tests , aucun test n'a prédit les surchauffs des nouveaux intel ^^