Discussion Que pensez-vous de ce nouveau COD malgrès que ce soit la bêta ?

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
RGCoins
0
je trouve le jeux correct mais le niveau de vie est pas du tout a mais attente quand tu tire sur un gars (Moi je mais facilement 10 balles voir plus quand je louche) apres l'image est pas si terrible que sa, niveaux armes je les trouves pas terrible non plus pas assez de dégâts.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
je trouve le jeux correct mais le niveau de vie est pas du tout a mais attente quand tu tire sur un gars (Moi je mais facilement 10 balles voir plus quand je louche) apres l'image est pas si terrible que sa, niveaux armes je les trouves pas terrible non plus pas assez de dégâts.
STG 44: 3 balles, 4 à longue distance
M1 Garand : 2 balles

Si la santé baisse au temps repasser sur Ghosts ^^ pour une fois qu'il faut un minimum de shoot sur un COD.
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
RGCoins
0
STG 44: 3 balles, 4 à longue distance
M1 Garand : 2 balles

Si la santé baisse au temps repasser sur Ghosts ^^ pour une fois qu'il faut un minimum de shoot sur un COD.
mouais tu tire en premier sur le gars et tu te fais tuer avant lui (LOGIQUE ?) apres je suis d'accord sur le fais de pas diminuer la sante mais faudrait faire quelque choses
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
mouais tu tire en premier sur le gars et tu te fais tuer avant lui (LOGIQUE ?) apres je suis d'accord sur le fais de pas diminuer la sante mais faudrait faire quelque choses
Soit tu as loupé plus de balles que lui, soit son arme était meilleure en fonction de la distance du duel. Le jeu est équilibré, c'est sûr que vu la simplicité des 4 derniers COD c'est choquant, mais on s'y habitue et on se rend compte qu'il y a une réelle tactique à adopter, et tu fais ton choix d'arme en fonction de ton style de jeu et maps.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
J'ai pu le tester sur la console à mon frère, en sachant que mon call of favori = waw et pour le peu de temps que j'ai pu y jouer je me suis régalé. Les maps difficile de juger sur 3 uniquement + la map du mode "guerre" mais y'a du bon comme du mauvais, les armes sont pas mal après la modélisation de certaines laisse à désirer quand même... et le bruit j'en parle même pas un délire le gros point noir pour moi le bruit de arme! Le jour et la nuit comparé a WAW pour les sons, certaines ont exactement le même bruit. Les graphismes c'est du call of....

Pour résumé:

+ Call of au sol
+ La période
+ Mod guerre mais beaucoup beaucoup trop court 10-15min grand max.

~ Les maps (pour le moment)
~ Combat hasardeux parfois

- Bruit des armes et certaine modélisation
- Moteur graphique fidèle à COD...

Du bon et du moins bon mais +1 pour moi.
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
J'ai séché la bêta aussi lvl 25, et franchement c'est un super jeu je continue d'y jouer meme si j'ai plus rien à unlock et je rejouerai le week end prochain ! Je sais que le jeu me plait vraiment car la bêta du dernier cod j'y ai joué 1h et je l'ai desinstallée ^^
Les armes sont bien équilibrées je trouve, le sniper est super agréable à jouer, Ca fais depuis mw3 que je n'aimais plus jouer snip sur les cod et la je le trouve vraiment bien
Pour les graphismes beaucoup les critiquent mais je les trouve pas si degueulasse moi à part les textures de tout près des fois c'est assez beau meme. La vf est pas degueu je trouve surtout pour les allemands ^^
Et le son des armes est super bien fait
Un super jeu pour moi, très prometteur et qui risque d'être très complet avec son zombie qui va être sympa j'en suis sur ;)
 

Balek75

Membre
Inscription
29 Août 2017
Messages
22
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Bonsoir ou puis-je trouver la bêta de ce jeux?

Cordialement George
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 682
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
48
Je suis pas trop un joueur multi mais il était sympa, le zombie à l’air d’être excellent
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Bon petit retour sur la M1A1, très très efficace tout comme sur WAW, mais même reproche que je fais plus haut, je la trouve beaucoup moins belle que sur waw ainsi que son viseur standard et pour le son pareil toujours cette impression qu'ils se sont pas cassez le cul pour les sons, la M1A1 est très similaire à la garand niveau son.

Mais bon à voir plus tard une petite maj pour retravailler les sons et c'est parfait.
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
14 750
RGCoins
20
Pour moi il a sauvé COD et après IW c'était pas gagné
 

Djozii

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
28
Réactions
8
Points
7 046
RGCoins
0
Je vais donner mon avis en espérant que l'on ne me tombe pas dessus :p.

Positifs:
- Jeu au sol enfin !
- Streak pas trop avantageux
- Pas 50 000 atouts
- Map pas trop grande ni trop petite
- Mode guerre

Négatifs:
- Décalage de connexion parfois (donc une impression de tomber vite et de devoir mettre 10 balles pour tuer)
- Menu vraiment pas terrible
- Texture pas forcément avantageux surtout dans front des ardennes (neige)
- Régénération de santé trop lente

(Que se soit positif ou négatif il se peut que j'ai oublié certains points.)

Dans l'ensemble se COD a l'air plutôt bon, en tout cas bien mieux que les triples saletos sur ADW, BO3 ou encore IW... Bon je suis méchant quand même pour Bo3 qui reste l'un des mieux de ces 3 dernières années :ok:
Après concernant WWII je garde en mémoire que c'est une version bêta donc faut voir une fois le jeu complet en mains pour vraiment se faire un avis définitif, il y aura forcément des choses de corrigés et ou améliorés.

En attendant profité de la bêta bon jeu à tous. :ok:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Tu as tout bien résumé mais faut pas s'attendre a de gros gros changement le jeu est terminé à 90% quasiment
 
Haut