Discussion Que pensez-vous de ce nouveau COD malgrès que ce soit la bêta ?

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
100
Bonjour à tous et à toute ! :RG:

J'ouvre aujourd'hui un petit sondage, qui m'apporte beaucoup de curiosité sur ce nouveau jeu, même si celui-ci n'est qu'une bêta et par la sortie et la suite du jeu, on aura beaucoup de choses.

Cependant je me tourne vers vous afin que vous me transmettiez votre avis, je préférerai un avis construit et pas juste "J'aime pas" une courte
explication du pourquoi.


Je vais donc, moi vous faire part de mon avis ci dessous et ce sera à votre tour :

Après avoir tester et jouer pendant 1 journée entière, et avoir tester toutes les armes et ainsi atteint le niveau 25 dès ce matin, j'ai pu voir un environnement qui change par rapport aux précédents. Ce jeu est un mélange de WAW, Ghosts, et un peu bo1. Les cartes sont très bien, sauf les spawn sont un peu chelou. Les graphismes sont pas à mes attentes, je trouve franchement qu'il pourraient faire un effort pour le jeu officiel.
Les armes sont vraiment cheaté, c'est sympa de jouer avec des armes auxquels on peut s'amuser. Aussi, on peut retrouver le mode de jeu "War" comme Paladins ou Overwatch, ce trimbaler un tank et le faire avancer à plusieurs endroit, c'est vraiment cool un mode de jeu comme celui-ci.

Je pense avoir dit la plupart des choses que j'adore sur ce jeu, j'ai une seule chose à dire c'est A VOS CLAVIERS ! :o

Merci, bonne journée !
ExoTiiKz' !
 

membre758605

Membre
Inscription
25 Juin 2017
Messages
59
Réactions
16
Points
106
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toute ! :RG:

J'ouvre aujourd'hui un petit sondage, qui m'apporte beaucoup de curiosité sur ce nouveau jeu, même si celui-ci n'est qu'une bêta et par la sortie et la suite du jeu, on aura beaucoup de choses.

Cependant je me tourne vers vous afin que vous me transmettiez votre avis, je préférerai un avis construit et pas juste "J'aime pas" une courte
explication du pourquoi.


Je vais donc, moi vous faire part de mon avis ci dessous et ce sera à votre tour :



Je pense avoir dit la plupart des choses que j'adore sur ce jeu, j'ai une seule chose à dire c'est A VOS CLAVIERS ! :o

Merci, bonne journée !
ExoTiiKz' !
bon.
je précise que je joues a COD depuis cod3 ps2.
j'ai joué a tout les cod,level maximum zombies et multi.
"Aussi, on peut retrouver le mode de jeu "War" comme Paladins ou Overwatch, ce trimbaler un tank et le faire avancer à plusieurs endroit, c'est vraiment cool un mode de jeu comme celui-ci."
t'a moins de 13ans c'est sûr...
sur cod3/cod5 t'avais les tank en multi...
blk de ton paladin ou overwatch.

"les armes sont vraiment cheaté"
donc toi tu penses qu'en 1942 les soldats ils mourraient en 3 chargeurs de Walther?
t'es vraiment un kikoo toi...
gneu gneu les armes elles tuent en une balle..
le seul argument pour dire que t'a un ratio Négatif.


"les graphismes sont pas a mes attentes"
si jte dits qu'ils sont sur le moteur graphique de CoD;MW depuis? et que battlefield change de moteur graphique à tout les opus ?

"gneu gneu les environnements sont nul"
tu crois que en 1941 ils se battaient sur des map genre black ops 3 sur les toits?
mdr


retournes sur ton black ops 3 sur ps4 newbie
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
100
bon.
je précise que je joues a COD depuis cod3 ps2.
j'ai joué a tout les cod,level maximum zombies et multi.
"Aussi, on peut retrouver le mode de jeu "War" comme Paladins ou Overwatch, ce trimbaler un tank et le faire avancer à plusieurs endroit, c'est vraiment cool un mode de jeu comme celui-ci."
t'a moins de 13ans c'est sûr...
sur cod3/cod5 t'avais les tank en multi...
blk de ton paladin ou overwatch.

"les armes sont vraiment cheaté"
donc toi tu penses qu'en 1942 les soldats ils mourraient en 3 chargeurs de Walther?
t'es vraiment un kikoo toi...
gneu gneu les armes elles tuent en une balle..
le seul argument pour dire que t'a un ratio Négatif.


"les graphismes sont pas a mes attentes"
si jte dits qu'ils sont sur le moteur graphique de CoD;MW depuis? et que battlefield change de moteur graphique à tout les opus ?

"gneu gneu les environnements sont nul"
tu crois que en 1941 ils se battaient sur des map genre black ops 3 sur les toits?
mdr


retournes sur ton black ops 3 sur ps4 newbie
Déjà tu vas mieux me parler, je suis pas ton pote, et tes 13 ans que tu me donnes tu te les gardes ok ? Je pense ce que je veux, et de plus tu es pas là pour foutre la merde en critiquant et non donner ton avis. Ton avis est complètement merdique.
Te faire un avis comme ça des gens bah mec, rentre chez toi si c'est pour emmerder le monde.

Donc je reprends, vu que j'ai 13 ans... sa fait juste un petit clin d'oeil à Paladins ou Overwatch. oui y'avait des tanks, mais je parle pas dans le même sens, je parle sur le mode de jeu, ou on doit déplacer ce tank précis.
Et puis, elle sont cheaté parce que on le sait que la vie n'est pas réelle sur COD alors tu vas te détendre vraiment.
Je sais qu'ils sont sur le même, mais il peuvent vraiment faire un bon truc.
Sinon, franchement tu fais le gamin à parle de bo3 alors que on est pas entrain de parler de bo3. Bo3 se passe pas en 1941 enft..

Donc sérieusement, vient pas t'exprimer comme sa, parle pas avant de savoir.
Merci !
 

Mac_Modz

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
641
Réactions
43
Points
3 926
RGCoins
0
J'ai l'impression d'etre plus trop fan des COD depuis Bo2 mais ce WW2 est vraiment sympas je trouve ^^
 

Genji Takiya

Membre
Inscription
29 Mars 2017
Messages
62
Réactions
21
Points
5 166
RGCoins
0
enfin un vrai COD sur ps4..
Bcp de point positif appart les gunfight bizarre parfois.
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
J'ai commencé à lâcher les CoD depuis Infinite Warfare mais je dois dire que ce CoD est vraiment sympa ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Salut, pour ma part c'est un très bon COD.
Santé assez haute, régénération haute. Les armes très équilibrées, chaque arme a son atout, son défaut. Les cartes sont séparées en trois parties, facile donc de gérer les spawns.

En clair ça va être un COD parfait pour la compétition, @Akasen_FR on va s'éclater!
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
J'ai vite fait tester le COD chez un ami, et les graphismes sont bizarres mais c'est agréable à jouer :p Je pense qu'on à un nouveau bon Call of :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Du jamais vu, très sympa !
 
Haut