BrazzaFUT Membre Inscription 19 Juin 2016 Messages 21 Réactions 0 Points 54 RGCoins 50 28 Juin 2016 #1 Hey! Je voudrais un avis et des recommandations pour se logo : You must be registered for see images attach
Hey! Je voudrais un avis et des recommandations pour se logo : You must be registered for see images attach
Aiekov RGFR - 2015 Premium Inscription 16 Décembre 2015 Messages 2 532 Réactions 1 948 Points 14 783 RGCoins 25 28 Juin 2016 #2 BenzemaGraphics a dit: Hey! Je voudrais un avis et des recommandations pour se logo : You must be registered for see images attach Cliquez pour agrandir... C'est ultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simple. Et pas trop jolie. Le logo de PNL est flou, le BZG je réussi a lire grâce a ton pseudo, car la police
BenzemaGraphics a dit: Hey! Je voudrais un avis et des recommandations pour se logo : You must be registered for see images attach Cliquez pour agrandir... C'est ultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simple. Et pas trop jolie. Le logo de PNL est flou, le BZG je réussi a lire grâce a ton pseudo, car la police
BrazzaFUT Membre Inscription 19 Juin 2016 Messages 21 Réactions 0 Points 54 RGCoins 50 28 Juin 2016 #3 Aiekov LD a dit: C'est ultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simple. Et pas trop jolie. Cliquez pour agrandir... D'accord merci,pourrais tu venir en MP ?
Aiekov LD a dit: C'est ultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simple. Et pas trop jolie. Cliquez pour agrandir... D'accord merci,pourrais tu venir en MP ?
I Imam Premium Inscription 24 Juillet 2013 Messages 1 738 Réactions 616 Points 12 813 RGCoins 50 28 Juin 2016 #4 Bof il fallait mettre un autre logo parental advisory et le BZG en haut cloche un peu