The_Mamsito
Membre
Moi je pense que le jeu est une vrai merveilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça a pas changer campeur puis kill spon puis spon n'importe ou puis des nouvelle arme cheater ect...
Bref que des rêves de nooby![]()
armes cheater ce qui ne faut pas lire des foix le jeux a très bien été travaillé et quoi qu'il fasse y'auras toujours des gens comme toi pour critiqué le jeux ce jeux je le trouve vraiment pas baclé du tout la connectio est très bien aucun lag les armes sont très bien et qdebile de moi ca campes tu change de partie et ont en parle plus . mais de la a dire que certaine armes sont cheater et que ce jeux c'est le rêve des "nooby" la il faut arrétté
Ça y'est tout de suite treyarch nous avertissent des nouveau venue tout de suite le jeux va être pourrie ? non je ne suis pas d'accore avec toi .Tu n'as pas vu noob de Noël ...
Ça y'est tout de suite treyarch nous avertissent des nouveau venue tout de suite le jeux va être pourrite? nn je ne suis pas d'accore avec toi .
T'es pas le seulMoi qu'une chose à dire c'est que ce jeu me fais rager à mort![]()
Etant joueur competitif je peux vous dire qu'il y a des armes au dessus des autres et que cet opus n'est pas tant aimé que ça comparé aux autres...C'est vrai que niveau armes c'est parfait, y'a aucune arme au dessus des autres, certes certaines sont faciles d'utilisation, mais elles ont leurs défautsAprès la communauté toujours la même chose, les maps à part Nuketown 2025, Raid & Carrier c'est bof et le zombie c'est une tuerie
![]()