Que Pensez De Bo2 (Armes cheaté...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Mamsito

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
10
Réactions
4
Points
1 293
RGCoins
0
Moi je pense que le jeu est une vrai merveilles
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
C'est vrai que niveau armes c'est parfait, y'a aucune arme au dessus des autres, certes certaines sont faciles d'utilisation, mais elles ont leurs défauts :ok: Après la communauté toujours la même chose, les maps à part Nuketown 2025, Raid & Carrier c'est bof et le zombie c'est une tuerie ;)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Moi qu'une chose à dire c'est que ce jeu me fais rager à mort :(
 

georges260

Membre
Inscription
22 Novembre 2012
Messages
277
Réactions
31
Points
3 706
RGCoins
0
Ça a pas changer campeur puis kill spon puis spon n'importe ou puis des nouvelle arme cheater ect...
Bref que des rêves de nooby :(
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Ça a pas changer campeur puis kill spon puis spon n'importe ou puis des nouvelle arme cheater ect...
Bref que des rêves de nooby :(
--' armes cheater ce qui ne faut pas lire des foix le jeux a très bien été travaillé et quoi qu'il fasse y'auras toujours des gens comme toi pour critiqué le jeux ce jeux je le trouve vraiment pas baclé du tout la connectio est très bien aucun lag les armes sont très bien et quand ca campes tu change de partie et ont en parle plus . mais de la a dire que certaine armes sont cheater et que ce jeux c'est le rêve des "nooby" la il faut arrétté
 

georges260

Membre
Inscription
22 Novembre 2012
Messages
277
Réactions
31
Points
3 706
RGCoins
0
--' armes cheater ce qui ne faut pas lire des foix le jeux a très bien été travaillé et quoi qu'il fasse y'auras toujours des gens comme toi pour critiqué le jeux ce jeux je le trouve vraiment pas baclé du tout la connectio est très bien aucun lag les armes sont très bien et qdebile de moi ca campes tu change de partie et ont en parle plus . mais de la a dire que certaine armes sont cheater et que ce jeux c'est le rêve des "nooby" la il faut arrétté

Tu n'as pas vu noob de Noël ...
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Tu n'as pas vu noob de Noël ...
Ça y'est tout de suite treyarch nous avertissent des nouveau venue tout de suite le jeux va être pourrie ? non je ne suis pas d'accore avec toi .
 

georges260

Membre
Inscription
22 Novembre 2012
Messages
277
Réactions
31
Points
3 706
RGCoins
0
Ça y'est tout de suite treyarch nous avertissent des nouveau venue tout de suite le jeux va être pourrite? nn je ne suis pas d'accore avec toi .

Bof ça c'est mon avis après c'est vous et joyeux Noël a tous et a toutes :)
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
RGCoins
0
Trés bon jeux mais je prefere BO1 !
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
Moi qu'une chose à dire c'est que ce jeu me fais rager à mort :(
T'es pas le seul <3
Surtout quand tu joues avec des plows & qu'ensuite tu te fais spawnkill...
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
RGCoins
0
C'est vrai que niveau armes c'est parfait, y'a aucune arme au dessus des autres, certes certaines sont faciles d'utilisation, mais elles ont leurs défauts :ok: Après la communauté toujours la même chose, les maps à part Nuketown 2025, Raid & Carrier c'est bof et le zombie c'est une tuerie ;)
Etant joueur competitif je peux vous dire qu'il y a des armes au dessus des autres et que cet opus n'est pas tant aimé que ça comparé aux autres...
 

georges260

Membre
Inscription
22 Novembre 2012
Messages
277
Réactions
31
Points
3 706
RGCoins
0
Au moin le plus important plus de striker enfin :) :)
 

Roman76210

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
39
Points
93
RGCoins
0
Coucou moi perso le jeu je prends un plaisir à y joué etc mais j'en ai un pas ras le cul de me faire tuer par des détecteurs de cibles, snipers en fond de map (drone), msmc canon long + recharge rapide, bettys, charges elèctriques et surtout quelle idées de mettre un LSAT Détecteur de cibles en classe de bases ;S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut