CrusiaL_Nezia
Premium
Salut a tous je crée cette discussion pour vous demander vos avis sur le détecteur de cible pour ma part je trouve qu'elle est trop utiliser surtout pour les campeur qui se mettent dans un coin a attendre viseur fixe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sa rajoute surtout 2 fois plus de campeur mais bonC'est une bonne idée d'avoir mis çaCa permet de démarquer les bonhommes les noobs qui se cachent contre les murs
C'est comme tireur d'elite c'est comme tu avait un 4ieme atout ^^Salut a tous je crée cette discussion pour vous demander vos avis sur le détecteur de cible pour ma part je trouve qu'elle est trop utiliser surtout pour les campeur qui se mettent dans un coin a attendre viseur fixe
Tireur d'elite aider a voir les ennemie plus loin mais la c'est comme un wallhackC'est comme tireur d'elite c'est comme tu avait un 4ieme atout ^^
cette accessoires est utiliser par les campeurPas très utile pour les gens comme moi qui cherchent des ennemis pendant 30 secondes parce que je cours tout le temps mais après le viseur un peu wallhack est cool pour voir les campeurs
cette accessoires est utiliser par les campeur
Ben oui c'est comme c'etait tireur d'elite on les voie de tres tres tres tres loin ^^Tireur d'elite aider a voir les ennemie plus loin mais la c'est comme un wallhack