CrusiaL_Nezia
Premium
Salut a tous je crée cette discussion pour vous demander vos avis sur le détecteur de cible pour ma part je trouve qu'elle est trop utiliser surtout pour les campeur qui se mettent dans un coin a attendre viseur fixe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso si je l'utilise ses que je rush notamment pour turbine et la map holywood comme sa les snipers qui spawn kill je te les arraches et ceux qui se spot ses bien pour décampé.un bon accessoire de noob...Généralement dés que j'en vois qui campent avec cette m*****,je m'arrange pour les prendre à revers et les cuter,ils s'en souviennent et au bout de 3-4 fois comme ça paf ils se barrent de la partie!!!
même si tu ne campe pas je trouve que c'est un peu facile tu n'a même plus besoin d’êtres précis tu tire sur le carré rouge et c'est finiJe kiffe, je trouve ça énorme ! :choque:
Bien sur je rush avec... je campe pas.![]()
comme tous les viseur et toutes les armes, soit tu vise soit tu tire au jugé xDJ'avoue je l'ai essayer ba franchement sa soule tu es obligé de visée ou de tirer au juger.
j'avoue :rire:comme tous les viseur et toutes les armes, soit tu vise soit tu tire au jugé xD
Ouai mais le temps que la lunette arrive c'est trop longcomme tous les viseur et toutes les armes, soit tu vise soit tu tire au jugé xD