Que pensée vous de BF1 ?

Il est clairement très bien fini (avec les éclats de sang qui sont extrêmement réalistes je trouve et, que je ne trouvais pas sur bf4 ou hardline notamment.
Et reste très fidèle à la Grande Guerre. :bave:

Juste à voir la campagne qui je l'espère sera aussi savoureuse que le multi. :ok:
A mon avis la campagne va être monstrueuse ^^

tres bon jeux mais 5 min apres la sortie officielle de la beta je tombe deja sur un campeur :(

Premier Battlefield auquel je joue "vraiment" et franchement j'ai bien aimé ! Je me fais défoncer mais c'est pas grave :p, car l'immersion dans le jeu est super, les sons sont biens travaillés, les armes aussi, les maps son jolies ! (Du moins celle dans le Désert). Bref pour le moment que du bon ! A voir sur le long terme !

Salut,

Perso, je trouve que c'est un très bon jeu mais si je trouve qu'il est un peu difficile mais bon, il reste quand même énorme ! :D

Franchement le jeux en lui même est énorme ya pas a dire . Mais j'ai trouvé pas mal de défaut a qui j’espère vont être régler .. Je suis joueur Sniper qui rush énormément ( J'aime pas camper ) et les Sniper que j'ai tester , aucune ne One shoot même au corps a corps j'ai trouvé sa vraiment chiant et sa pourrie le gameplay du sniper ... Ensuite les char vraiment abuser ... et une chose qui insupporte , les Tank sur patte ( Les chevaux ) Il suffit que tu spawn sur un cheval et la déjà ta une espèce d'armure de fou , ( il faut 4 balle de sniper a bout portant pour tuer ) et son épée qui te tue a 10 mètre ..

Plutôt positif sur le jeux mais quelque point a revoir

Franchement le jeux en lui même est énorme ya pas a dire . Mais j'ai trouvé pas mal de défaut a qui j’espère vont être régler .. Je suis joueur Sniper qui rush énormément ( J'aime pas camper ) et les Sniper que j'ai tester , aucune ne One shoot même au corps a corps j'ai trouvé sa vraiment chiant et sa pourrie le gameplay du sniper ... Ensuite les char vraiment abuser ... et une chose qui insupporte , les Tank sur patte ( Les chevaux ) Il suffit que tu spawn sur un cheval et la déjà ta une espèce d'armure de fou , ( il faut 4 balle de sniper a bout portant pour tuer ) et son épée qui te tue a 10 mètre ..

Plutôt positif sur le jeux mais quelque point a revoir
Après ça reste une BETA donc c'est normal que c'est un peu bugué mais j'espère pour les snip qu'il vont corrigé parceque obliger de tirer dans la tête pour one shot c'est chiant ^^

Retour