Evil-Darkness
Membre
Mdrr on dirait une victime XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai dis que vous êtes gentil comme un angeT'as dis quoi la ?![]()
ouais sa je comprend pas pourquoi ils n'ont pas gardé ces F*cking serveurs dédiésMdrr! Et je pense que à l'époque CoD3 ils avaient largement moins d'actipognon qu'aujourd'hui !
parce que ta dit "F*cking" qu'il ne veut plus garderouais sa je comprend pas pourquoi ils n'ont pas gardé ces F*cking serveurs dédiés
oh l'enfl*re ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
WTFoh l'enfl*re ^^
mdrrrr je signale aussi ! ya des voyous iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ça s'est le bonheur de tout les vrai runneurs zombie! On va enfin pouvoir prendre les 100 manches, mais bon rien d'officiel.Et le lance roquette de bo1 qui expire un puissant vent![]()
Oui et c'est franchement dommageÇa s'est le bonheur de tout les vrai runneurs zombie! On va enfin pouvoir prendre les 100 manches, mais bon rien d'officiel.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
alors deja de 1 le retour des serveurs dédié il n'y en a jamais eu mais bon de 2 la campagne est tres bien faites c'est reconnue par de nombreux joueur et encore heureux qu'elle soit longue nn c'est qu'il y a du travail derrière tu paye pas 70 euro pour rien ... et de 3 les ban heureusement qu'il sont présent pck avec toutes la comu kikou dex qui pourrie le jeu sur old gen c'est bien aussiJe fais ce sujet pour savoir ce que vous ne voulez pas retrouver dans le prochain COD avec une raison, je vais essayer de tous lister.
Liste des choses:
- Les variantes d'armes (ça déséquilibre le jeu !)
- Une campagne morte (la campagne est très lente!)
- Les doubles-jumps (c'est chiant en VS!)
- Exo-Squelette (trop futuriste!)
- Les grandes maps (trop chiant!)
- Pas de système de ban (perso je m'en fou!)
- Pas de mouvement à la TitanFall (plus d'esprit COD)
- Voir pleurer @sas_fr
- Des connections pourris (voir le retour des serveurs dédiés.)
Liste actualisé au fûr et a mesure.