Résolu Que me conseillez vous de faire?

TheDrône78

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Salut les gars bientôt la sortie de fifa 17 et j'hésite à faire 2 choses j'aurais besoin d'avis.
Soit j'achète la version PS4 à 100€ donc j'ai des joueurs en prêt, 2 packs jumbo / semaines etc..
Soit j'achète la version PS4 qui est à 54€ à auchan et je met 40€ de points fut?
Merci à vous

Salut les gars bientôt la sortie de fifa 17 et j'hésite à faire 2 choses j'aurais besoin d'avis.
Soit j'achète la version PS4 à 100€ donc j'ai des joueurs en prêt, 2 packs jumbo / semaines etc..
Soit j'achète la version PS4 qui est à 54€ à auchan et je met 40€ de points fut?
Merci à vous
Achète 54€ et met aucun point FUT :p

Je prendrais la premiere option moi, avoir des packs toutes les semaines c'est bien pour les contrats et 40e de packs tu vas pas avoir grand choses surtout avec des packs de base ^^

Je prendrais la premiere option moi, avoir des packs toutes les semaines c'est bien pour les contrats et 40e de packs tu vas pas avoir grand choses surtout avec des packs de base ^^
Ouais tu as raison je pense sinon je prendrais les packs a 150pts verts

Ouais tu as raison je pense sinon je prendrais les packs a 150pts verts

Attends un peu alors qu'il y ai des packs spéciaux ça va vite arrivé vu que EA veut toujours plus d'argent et c'est la que les personnes achetent des points fifa !

Merci à vous
Juste une question , l'édition super deluxe est disponible seulement en téléchargement ou pouvons nous l'acheter par CD ?

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES

Retour