Résolu que me conseillez vous (bf3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Réactions
220
RGCoins
50
salut,

donc voilà es-ce-que vous me conseillez d'acheter le premium de bf3 ou un nouveau jeux?

Je te conseille d'acheter un nouveau jeux même si le BF3 premium est excellent, mais BF4 va sortir en fin d'année donc il ne va pas te servir à grand chose :)

Ouai bf3 sans le premium c'est un peu nul, le premium est cool puisqu'il te donne accès aux dlcs bf3 qui sont vraiment plein comparé a ceux de cod, si tu aime vraiment le jeu prends le, sinon prends toi autre chose ^^

Ouai bf3 sans le premium c'est un peu nul, le premium est cool puisqu'il te donne accès aux dlcs bf3 qui sont vraiment plein comparé a ceux de cod, si tu aime vraiment le jeu prends le, sinon prends toi autre chose ^^
Ah bon il est bien bah je vais l'acheter oui j'aime déjà le jeux sans le premium donc j'imagine pas avec le premium

ps: j'ai pre co bf4 mais je pense pas y jouer longtemps car enfet j'ai acheter bf3 y a pas longtemps pour comprendre l'histoire mais c'est un peut con de changer a chaque fois c'est comme bo puis bo2 après sa pete mes zoulou d'acheter ces jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour