Résolu que me conseiller vous comme CFW et SPOOF pour ma ps3 je suis novice ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lapben

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour a tous je suis débutant dans ceux domaine et je rencontre quelque difficulté avec ma console, après de nombreuse manipulation et de nombreux conseil je ne suis toujours pas parvenue a faire fonctionner correctement la console car le cfw n'ai pas trouvé par la ps je cherche juste a pouvoir jouer a gta 5 en ligne en peuvent profité des avantage du hack ( god mod argent etc ) on peut dire que a l'heure actuel ma console et au stade ou tous et a remettre a jours car pas utiliser depuis plus de 4 mois et la dernière fois javez u un problème en installent un fichier via filezila connecter avec pc a la console et depuis j'ai arrêté maintenant j'aimerait pouvoir la remettre correctement et j’espère pouvoir trouvé quelqu'un qui sera m'aidé comme il faut merci a tous ceux qui me répondront

oui hier je lavez sur le menu de la ps et je les supprimé mais je suis pas sur que ca les désinstallé, comment en étre sur ?
Va dans Paramètres > information systeme > et la tu regardes si ta PS3, c'est marquer 4.70 ou si c'est marquer le nombre de ton CFW :ok:

une fois mis sur la play il a pas installé mais démarré et ca me met sur un menu bisard écrit en anglais c'est normale ?
Oui normal, normalement dans les paramètres du spoof tu peux changer la langue :ok:
Normalement sur le lien tu as un tuto comment on fait pour l'activer ;)
Si tu comprends pas des trucs en anglais, Google Traduction est ton ami et sinon activer c'est enable en anglais :ok:

je vient de me connecté ;) ca veut dire que jai pas besoin de métre a jour le cfw ?
dans info système ca marque apres installation du spoof 4.75

je vient de me connecté ;) ca veut dire que jai pas besoin de métre a jour le cfw ?
dans info système ca marque apres installation du spoof 4.75
Pourquoi tu voudrais mettre à jour ton CFW, non tous est bon si tu es connecter au PSN la c'est que tues en 4.75 c'est que tout est bon !! :)

d'accord c'est cool merci de votre aide ;)

la je suis endrin d'installé le mode menu et un tool question faut til les décompressé ou on peut les mètre directement comme ca juste renomé le tool en iboot ?

d'accord c'est cool merci de votre aide ;)

la je suis endrin d'installé le mode menu et un tool question faut til les décompressé ou on peut les mètre directement comme ca juste renomé le tool en iboot ?
Le tool est un logiciel sur ton pc, pour faire des lobby donc SURTOUT ne le met pas dans la PS3!!
Tu as juste à installer le menu en m'etant l'eboot et l'update comme sur le tuto :ok:

excuse moi mai j'ai pas compris :(
le tuto du début me dit d'installé l'iboot et le tool mais renomé le tool en iboot et le basculer de lordi a la play via filezila

excuse moi mai j'ai pas compris :(
le tuto du début me dit d'installé l'iboot et le tool mais renomé le tool en iboot et le basculer de lordi a la play via filezila
Je t'ai donner des liens, tout simplement, le tool tu n'y touches pas tu le laisses, tu te sers juste du menu que je t'ai donner, et du tuto qui est avec et tout devrait le faire :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour