Que les shop gratuits reviennent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour , comme c'est gratuit il n'y aura pas d'arnaque , après si il y a les échange de compte psn avec à l'intérieur des jeux par exemple et celui-ci ( l'arnaqueur) change le mot de passe c'est de votre faute , c'est à vous de faire gaffe c'est pas toujours la faute de RG .

Tchouss :)

Je suis contre .
Car trop d'arnaque font leur apparition quand ont laisse passé ce genre de chose a seulement 100 messages et 25 j'aimes ces simple a avoir je tien quand même a précisez que les services gratuit ne sont pas interdit quand ont dispose des conditions donc comme cité plus haut je suis contre ta suggestion désolé .
Je vois pas comment tu peux arnaquer avec du gratuit :mmh:

Si des conditions sont posé ces tout simplement fait pour que les personnes est plus confiance quand il dispose des critères de vente donc je pence que ce genre de critère est juste parfait pour les services payant ou gratuit la confiance s'installe mieux quand le vendeur dispose des conditions .

Si des conditions sont posé ces tout simplement fait pour que les personnes est plus confiance quand il dispose des critères de vente donc je pence que ce genre de critère est juste parfait pour les services payant ou gratuit la confiance s'installe mieux quand le vendeur dispose des conditions .
Je prend même plus la peine de répondre, je vais y perdre du temps.

pour, moi même hier j'ai voulu signer des saves gratuitement aux gens pour rendre service, HOP TOPIC SUPPRIMER --'

Aucun staff ne prend la peine de regarder la suggestion, Rg c'est de pire en pire..

Je suis pour ouverture shop gratuit ! Mais chaque est responsable si on s'est fait hack genre PS3 Lobby quoi ^^

Suggestion accepté, mais uniquement les shops sans prise de compte ou information personnel de la personne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour