P
P4C | iNukix
iNeeRz tu fais des infections cfg gratuites ?
Oui contre des j'aimes car il m'en faut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iNeeRz tu fais des infections cfg gratuites ?
Les demandes de j'aime sont interdites, attentionOui contre des j'aimes car il m'en faut![]()
Oui, mais je ne suis pas encore gratuitiMoDz tu fais des infections ? et iNeeRz Je t'ai envoyé un msg sur la play réponds moi
On appelle sa un shop gratuit, je te retourne le ''sombre crétin''
Et les gens qui font payer sont des gros imbéciles, car eux même n'ont pas de jailbreak ( certaines personnes ).
Ok , Le shop c'est un commerce en definition exacte , et il n'y a pas de commerce gratuit, car le but c'est l'échange d'un produit contre de la tune
Bande de sombre crétin haha ! La preuve que votre logique tombe à l'eau
Ensuite on appelle pas ca un shop gratuit car le mots shop ne servira a rien , mais juste service gratuit , ou cfg , lobby ect... gratuit
Et de toute manière votre demande risque d'attirer des escrocs , vous souhaiter que des personnes se fassent encore arnaquer ou quoi ? Vous savez il y a des naîfs partout et des escrocs partout
Même sans prise de compte ect... vous ne vous connaisser rien dans le domaine . Par exemple dans un debanissage de compte ou de matériel (ps3 ou pc) le type demande l'ip (pour sois disant débannir a distance et op! Il prend tes données perso , les mdp , il te mets un keylogger , ou il modifie les fichier systeme pour y mettre un spy
Voila pourquoi votre idée est nul est inutile , mais faites de la pub dans vos signature et dites que vous faites votre shop sur skype au moin Rgfr ne sera pas concerner
De toute manière la regle est pasée et je doute qu'elle soit remodifié
Bande d'immature qui se prennent pour des malades derriere leurs écran , j'ai le droit d'être contre une idée et d'éxpliquer pourquoi , vous connaiser la démocratie ?
Il à tout dit, j'aurais dit la même seulement je n'avait pas le goût d'écrire à un ignorant.ça sort les grands mots, je vais donc me faire plaisir d'y répondre
"Ok , Le shop c'est un commerce en definition exacte , et il n'y a pas de commerce gratuit" Pour une fois je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais tes idiots au point de ne pas comprendre qu'il voulait parler de services ?
"Bande de sombre crétin haha !" Faudrait un peu changer de disque
"Et de toute manière votre demande risque d'attirer des escrocs , vous souhaiter que des personnes se fassent encore arnaquer ou quoi ? Vous savez il y a des naîfs partout et des escrocs partout" Bien de voir le mal partout ? Ps : je sens le vécus quand tu dis "il y a des naïfs partout" ... lol
"Même sans prise de compte ect... vous ne vous connaisser rien dans le domaine " Tu en sais quelque chose de nos vies ? Surtout vue tes exemples après, c'est toi qui ne t'y connais pas.
"Par exemple dans un debanissage de compte ou de matériel (ps3 ou pc) le type demande l'ip (pour sois disant débannir a distance et op! Il prend tes données perso , les mdp , il te mets un keylogger , ou il modifie les fichier systeme pour y mettre un spy" Tes au courant qu'avec une IP tu ne peux rien faire à part a la limite DDOS, mais impossible d'envoyer des rat ou keylogger car ils sont "caché" dans un fichier .exe qu'il faut executer pour que le rat/keylo etc s'infectemais bon, on t'en veux pas de ton ignorance
"Bande d'immature qui se prennent pour des malades derriere leurs écran" J'ai envie de te retourner cette phrase bonhomme.
Si tu veux encore te ridiculiser, vas-y![]()
Il à tout dit, j'aurais dit la même seulement je n'avait pas le goût d'écrire à un ignorant.
add moi sur le psn svp pour moi skype et psn : bliblogr13Oui contre des j'aimes car il m'en faut![]()