Que les condition de vente redeviennent comme avant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YT_Dometdo

Membre
Réactions
68
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Que les condition de vente redeviennent comme avant !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : L'idée serait de de-mettre les conditions de vente comme avant, sans avoir les conditions du nouveau réglements, je parle simplement de : 100 mesages et 50 J'aime.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non.
Expliquez en commentaire si vous êtes pour ou contre.

Il se peut que ma suggestion soit mal expliqué ou qu'elle est était déjà proposer, je m'en excuse mais je ne m'y connaît pas trop dans les suggestions.

Contre.

Contre ! Si JB a mis cette règles c'est pour qu'elle y reste et de plus ca evite certaine arnaque !

• Description de votre idée : L'idée serait de de-mettre les conditions de vente comme avant, sans avoir les conditions du nouveau réglements, je parle simplement de : 100 mesages et 50 J'aime.

Il se peut que ma suggestion soit mal expliqué ou qu'elle est était déjà proposer, je m'en excuse mais je ne m'y connaît pas trop dans les suggestions.
Pour arnaquer encore ? Non, je suis contre.

Contre, En plus vous etes les premier a vous plaindre des arnaques --'

Contre il avait trop d'arnaque !

Pour !

c quoi les condition maintenant ?

Contre meme si jai meme pas la moitier de 1000 messges

Contre , JB travaille deja dessus ,même si je suis d'accord avec toi

Ni a t'il pas un équilibre entre les deux ? Pourquoi d'un coter, une vulgarisation des shops qui permet à n'importe quel crétin de faire un nouveau profil, 100 msg et 25 j'aimes, et d'un autre, un élitisme qui tue toutes bonne volontés parmi les nouveaux membres ?

Si dorénavant, ouvrir un shop sur RG consiste soit à être présent depuis le début du site, soit enchainer H24 les messages et la course au j'aimes. J'espère qu'il y aura une troisième voie ou les vendeurs sérieux auront toute leur place

Il faut trouver un juste équilibre .
Je trouve bien que JB a réagis .

Contre !
PS : Le titre du topic ressemble à une formule magique (d)

Merci de ne pas créer de topic à ce sujet mais de répondre au topic officiel de JB qui est justement là pour ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour