Que le staff organisé un tournois tout les semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

• Nom de la suggestion : Que le staff organisé un tournois tout les semaine
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire & Technique
  • Description de mon idée : Que les staff organise un tournois tout les semaine. Exemple : @Swixo organise un tournois sur ClashRoyal et l'autre semaine @Paul GTP Organise un tournois sur Call Of Duty

Voici mon idée en général : C'est que a la fin du tournois de la semaine, Ont gagne un petit trophée du genre : Vous avez a gagné le tournois de la semaine :) Avoir un petit icone FA devant notre pseudo pendant 1semaine, Voici l'icone sympa
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi un staff et pas un membre lambda?

Oui, sa pourrait faire des actifs:)

Tu as fail ton tag :p (tu as tag "Paul GTP." au lieu de moi)
Mais sinon why not :mmh:

Qu'il y'aurait aucun respect alors que les modos en impose un de part leur grade :)
Il suffit pas d'être modo pour être respecté, plutôt de l'autorité oui :mmh:

Il suffit pas d'être modo pour être respecté, plutôt de l'autorité oui :mmh:
Je sais mais bon selon les personnes qu'on à sur RG, certains n'ont pas de charisme donc comment veux-tu qu'elles imposent le respect :/

Je sais mais bon selon les personnes qu'on à sur RG, certains n'ont pas de charisme donc comment veux-tu qu'elles imposent le respect :/
Après je m'en fiche lol

C'est vrai que cela manque d'évènements communautaires, l'idée des animateurs étaient réellement bénéfique pour le forum c'est dommage de l'avoir abandonné il aurait peut-être fallu creuser plus ? :)

En tout cas je suis pour ce type d'évènements :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour