Bonjour je voudrait savoir si je fait la Maj a la version IOS 10.2 ou rester Sur IOS 9.3.4 ? Par rapport au Jailbreak, car ca fait un moment que personne en parle de cette version qui na pas ete jailbreak en public sur iphone 6s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais le truc c'est que je sait pas si y aura vraiment un jailbreak sur la derniere maj ios 10.2 ^^'Reste en iOS 9.3.4 et sauvegarde tes fichiers shsh pour revenir à tout moment sous cette version.Sinon,dès que le jailbreak ios 10 est stable fais la mise à jour pour le jailbreak. ::
Bien vue il et en plus il est pas très stable celui d'iOS 10.1, pour l'instant donc patiente en iOS 9 qu'un vrai jailbreak stable arrive sur iOS 10.2 comme Showze te le conseilOuai mais le truc c'est que je sait pas si y aura vraiment un jailbreak sur la derniere maj ios 10.2 ^^'
Ouai c'est se que je vais faire et attendre encore j’espère qui feront aussi un jailbreak ios 9.3.4 ça serait le top pour moiBien vue il et en plus il est pas très stable celui d'iOS 10.1, pour l'instant donc patiente en iOS 9 qu'un vrai jailbreak stable arrive sur iOS 10.2 comme Showze te le conseil![]()
Bien vueOuai c'est se que je vais faire et attendre encore j’espère qui feront aussi un jailbreak ios 9.3.4 ça serait le top pour moi :noel:
Bonjour je voudrait savoir si je fait la Maj a la version IOS 10.2 ou rester Sur IOS 9.3.4 ? Par rapport au Jailbreak, car ca fait un moment que personne en parle de cette version qui na pas ete jailbreak en public sur iphone 6s
https://reality-gaming.fr/threads/sauvegarder-les-shsh-pour-downgrader-dans-le-futur.584094/Reste en iOS 9.3.4 et sauvegarde tes fichiers shsh pour revenir à tout moment sous cette version.Sinon,dès que le jailbreak ios 10 est stable fais la mise à jour pour le jailbreak. ::
Ne fais pas la mise à jour maintentant, le jailbreak n'est pas stable, est réserves aux développeurs et sur Cydia aucun Tweak n'est à jour pour la version d'iOS10.1.1Bonjour je voudrait savoir si je fait la Maj a la version IOS 10.2 ou rester Sur IOS 9.3.4 ? Par rapport au Jailbreak, car ca fait un moment que personne en parle de cette version qui na pas ete jailbreak en public sur iphone 6s
Merci de l'info c'est que c'est dernier temps on sait pas si il faut faire la mise a jour ou non du coup j'etait perdu ^^Ne fais pas la mise à jour maintentant, le jailbreak n'est pas stable, est réserves aux développeurs et sur Cydia aucun Tweak n'est à jour pour la version d'iOS10.1.1
Donc inutile pour le moment :noel:
Pas de soucis, au plaisir, si tu as d'autres questions, hésites pasMerci de l'info c'est que c'est dernier temps on sait pas si il faut faire la mise a jour ou non du coup j'etait perdu ^^