Résolu Que faut-il prendre, xbox one ou PS4 .?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuckyGaming

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour à tous, je veux faire de la compétition sur call of duty ps4 et j'ai un choix très compliqué à faire et j'aurai besoin de votre aide :
Voilà je voudrais savoir si, si je fais de la compétition sur cod ps4, est il nécessaire que je garde la xbox one sachant qu'il y a quasiment les mêmes jeux sur les deux consoles et je me demande également si l'exclu cod pourrait revenir sur xbox one un jour car dans ce cas là, j'aurai revendu la xbox one pour rien.
Répondez moi vite svp. HELP !

La ps4 est largement mieux pour moi ayant eu la xbox one pendant 2mois, le partenariat cod est pour playstation pour l'instant et je ne pense pas qu'il retourne vers xbox ;)

Salut, :)

Selon moi, la PS4 mérite l'achat. La XBOX One est aussi une bonne console, mais la PS4 est plus complète,
  • Super design
  • Pas très grosse
  • Page d'accueil attirante
  • Peu de problèmes
  • Store complet
  • Manette facile à prendre en main

Les raisons pour lesquelles je ne prendrais pas la XBOX One, sont, :)
  • Grosse console
  • Page qui fait vieille
  • Peu d'exclus

Dernière édition par un modérateur:
Salut, si tu comptes faire de la compétition garde la PS4 et revend ta One.
Le partenariat est pour 5 ans il me semble, et il sera sûrement prolongé, autant dire que la compétition sur One c'est fini pour le moment ^^

PS4 > ONE niveau qualité !
PS4 à l'exclu CoD pour minimum 5 ans d'ici là il y aura la PS4
Beaucoup de bons jeux sont prioritaires sur PS4 et voilà
Franchement j'ai les deux et je te conseille de revendre la ONE :)

PS4 > ONE niveau qualité !
PS4 à l'exclu CoD pour minimum 5 ans d'ici là il y aura la PS4
Beaucoup de bons jeux sont prioritaires sur PS4 et voilà
Franchement j'ai les deux et je te conseille de revendre la ONE :)
Ok merci ça m'aide beaucoup dans mon choix !

Bonjour à tous, je veux faire de la compétition sur call of duty ps4 et j'ai un choix très compliqué à faire et j'aurai besoin de votre aide :
Voilà je voudrais savoir si, si je fais de la compétition sur cod ps4, est il nécessaire que je garde la xbox one sachant qu'il y a quasiment les mêmes jeux sur les deux consoles et je me demande également si l'exclu cod pourrait revenir sur xbox one un jour car dans ce cas là, j'aurai revendu la xbox one pour rien.

Beaucoup vont te dire PS4 :espion:
Moi je veux juste te dire si tu veux une console lecteur hs, où YLOD dans 2ans, va sur PS4.
Peu de soucis sur Xbox One, puis moins de lobbys aussi.

Je suis satisfait de ma XONE <3

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour