Résolu Que faites vous de vos comptes lobby de test?

M

miiniimax

Bonjour à tous,
Vous êtes plusieurs à réussir à passer des comptes en transfert avec argent, niveaux et parfois d'autres choses. Alors que deviennent ces comptes test?
En remerciant tout les lobbyman passant par ici et considérant cette demande :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Dommage, sa pourrais faire des heureux
Si jamais y'en a transférable ou transféré sur xbox one, je serais preneur, avec de quoi profiter de ces DLC et toutes leurs petites choses hors de prix ^^
Gratuit tu peux trouver des lobby ici : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.479/

Payant ici : https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/ :trollface:

Malgré ça si le perso est tout frais il faut attendre +/- 30 jours avant de le transférer ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Justement je parlais de comptes déjà transféré, je suis le sujet depuis un moment et j'ai vu qu'il y avait quelques réussites de transfert
Merci des liens je vais jeter un oeil :)
Oui y'a pas vraiment de blocage pour les transfert il faut juste que le perso ai au minimum 30 jours d’ancienneté et puis ça passe ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Tout ces comptes qui èrrent sans propriétaire, quel tristesse D:
A part un pauvre lobby y'a rien dessus donc bon je vois pas pourquoi on devrais les garder ou dans le même cas pour les lobbyman ayant un service de lobby devrais les donner :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je te rassure c'est ironique, la PS3 n'est pas donnée non plus pour faire les lobbys donc je comprends bien que faut la rentabiliser cette petite bête :p
C'est rentabilisé depuis le premier jour :trollface:
C'est question de principe et de logique ensuite :)
 
Haut