Résolu que fait tourner cette config

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Réactions
1 157
RGCoins
25
processeur: Intel Core i5-3337U

Mémoire RAM4 Go

Type de mémoire RAM installée: DR3
Type de disque dur:SATA
Capacité du disque dur:1 To
Vitesse de rotation du disque dur:5400 tours/min
Lecteur / Graveur:Lecteur Graveur DVD / Lecteur Graveur CD
Lecteur de cartes mémoire:Lecteur de cartes (SD/SDHC)
Carte graphique:Nvidia Geforce 720M
Mémoire vidéo dédiée:2048 Mo
Webcam intégrée: ui
Bluetooth:non
Audio:Haut parleur Altec Lansing (2W)
Carte réseau Ethernet10/100 Mbps
Communication sans fil:Wifi 802.11 b/g/n
Connecteurs1x VGA / 1x HDMI (support HDMI 1.4), 2x USB 2.0 / 1 x USB3.0, 1Audio jack: Audio out / Mic-in combo, 1x LAN RJ-45 jack
Dispositif de pointage: TouchPad (pavé tactile)
Pavé numérique: ui

je fait tourner quoi avec sa ?

Dernière édition:
processeur: Intel Core i5-3337U

Mémoire RAM4 Go

Type de mémoire RAM installée: DR3
Type de disque dur:SATA
Capacité du disque dur:1 To
Vitesse de rotation du disque dur:5400 tours/min
Lecteur / Graveur:Lecteur Graveur DVD / Lecteur Graveur CD
Lecteur de cartes mémoire:Lecteur de cartes (SD/SDHC)
Carte graphique:Nvidia Geforce 720M
Mémoire vidéo dédiée:2048 Mo
Webcam intégrée: ui
Bluetooth:non
Audio:Haut parleur Altec Lansing (2W)
Carte réseau Ethernet10/100 Mbps
Communication sans fil:Wifi 802.11 b/g/n
Connecteurs1x VGA / 1x HDMI (support HDMI 1.4), 2x USB 2.0 / 1 x USB3.0, 1Audio jack: Audio out / Mic-in combo, 1x LAN RJ-45 jack
Dispositif de pointage: TouchPad (pavé tactile)
Pavé numérique: ui

je fait tourner quoi avec sa ?
Quel est ton budget je vais te faire une config la mieux possible, Dit toi que pour jouer en ultra avec tout tes jeux faut minimum une carte graphique dans les 270€

a oé les les nouveau comme bf et cod et compagnie il le font pas tourner meme en low
non si tu veux jouer en low ou medium ou peut etre elever prend une GTX 660 ou en ultra une GTX 770 et en RAM je t'aurait conseiller 8 GO , quel est ton budgets pour ton PC ?

non si tu veux jouer en low ou medium ou peut etre elever prend une GTX 660 ou en ultra une GTX 770 et en RAM je t'aurait conseiller 8 GO , quel est ton budgets pour ton PC ?

c'est pas question de budget j'ai deja pris mon pc et je veut juste savoir que fait tourner cette config uniquement mais sinon le pc je vais pas l'utiliser pour le gaming sa vaut trop cher

c'est pas question de budget j'ai deja pris mon pc et je veut juste savoir que fait tourner cette config uniquement mais sinon le pc je vais pas l'utiliser pour le gaming sa vaut trop cher
bas la tu pourras pas jouer a grand chose a fond faudras mettre au minimun pour pas laguer sur les jeux comme BF ou CoD

bas la tu pourras pas jouer a grand chose a fond faudras mettre au minimun pour pas laguer sur les jeux comme BF ou CoD

je vient de te le dire plus haut je n'utiliserais pas ce pc pour jouer je voulais juste savoir il fait tourner quoi comme jeux c'et juste pour savoir

Avec une GTX 760 tu fait touner les jeux en ultra a 40 - 50 fps ;)

Retour