D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque une class dans ton fichier index qui se trouve à la racine de ton forum ^^
$fc = new XenForo_FrontController(new XenForo_Dependencies_Public());
<?php
$startTime = microtime(true);
$fileDir = dirname(__FILE__);
require($fileDir . '/library/XenForo/Autoloader.php');
XenForo_Autoloader::getInstance()->setupAutoloader($fileDir . '/library');
XenForo_Application::initialize($fileDir . '/library', $fileDir);
XenForo_Application::set('page_start_time', $startTime);
$fc = new XenForo_FrontController(new XenForo_Dependencies_Public());
$fc->run();
Tes marent toiIl manque une class dans ton fichier index qui se trouve à la racine de ton forum ^^
Ligne 12, ajoute ceci :
PHP:$fc = new XenForo_FrontController(new XenForo_Dependencies_Public());
Tu obtiendras donc ce code :
PHP:<?php $startTime = microtime(true); $fileDir = dirname(__FILE__); require($fileDir . '/library/XenForo/Autoloader.php'); XenForo_Autoloader::getInstance()->setupAutoloader($fileDir . '/library'); XenForo_Application::initialize($fileDir . '/library', $fileDir); XenForo_Application::set('page_start_time', $startTime); $fc = new XenForo_FrontController(new XenForo_Dependencies_Public()); $fc->run();
J'ai dit à la racine, pas dans le dossier libraryTes marent toiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai saJ'ai dit à la racine, pas dans le dossier library![]()
Word Pad suffit amplementJe veut pas utilisé vos éditeur , NotePad ou SublimeTexte
Tu dois choisir l'éditeur avec lequel tu veux ouvrir ton fichier, normalement tu fais clique droit > ouvrir avec (en tout cas sur les fichiers c'est comme çaJ'ai saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez du mal a comprend vous j'ai tout cette erreur ,Word Pad suffit amplement
Tu dois choisir l'éditeur avec lequel tu veux ouvrir ton fichier, normalement tu fais clique droit > ouvrir avec (en tout cas sur les fichiers c'est comme ça)
Oulah, c'est un fichier pour FINAL FANTASY XI ONLINE VANA'DIEL COLLECTION 2007Vous avez du mal a comprend vous j'ai tout cette erreur ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oulah, c'est un fichier pour FINAL FANTASY XI ONLINE VANA'DIEL COLLECTION 2007
[FONT=Droid Sans, Arial, Verdana, sans-serif]Tu peux transférer le fichier sur ton bureau, l'ouvrir et le modifier pour voir si tu peux ? [/FONT]
Non non je prend pas les aide de quelqu’un que je connait pasje suis reparateur en lavabo au blaque (non declarer) si sa peut t aider vient mp
Tu es sûr d'avoir tous les droits sur ton compte FTP ? C'est pas normalVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Oui je peut mes sa le modifier pas le ftp et sa le enregistre pas
Quel droitTu es sûr d'avoir tous les droits sur ton compte FTP ? C'est pas normal![]()
Quand tu crées un compte FTP tu peux assigner des droits (exemple : possibilité de modifier un fichier, de le supprimer etc)Quel droit
Non mes j'ai supprime tout et refait tout sa va être plus simpleQuand tu crées un compte FTP tu peux assigner des droits (exemple : possibilité de modifier un fichier, de le supprimer etc)