Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a marquer , votre compte ...... n'est plus autorisé a jouerBannir compte ? Impossible de se déban![]()
Bonjour , je me suis fais bannir de Bo2 , je suis avec une PS3 jaillbreak , comment je pourrais me debannir .Merci
Y a pas moyen de le recuperer ca fais 2 fois ... ?Change de compte ils ne bannissent pas le cID ^^
Change de compteY a marquer , votre compte ...... n'est plus autorisé a jouer
Ca ne me l'avait jamais fais avant
Y a pas moyen de le recuperer ca fais 2 fois ... ?
NonY a pas moyen de le recuperer ca fais 2 fois ... ?
Ok merci ....non aucun si ils te disent que ton profil n'est plus autoriser c'est mort ;(
Met ton topic en résoluOk merci ....
Dev , tu connais un mod menu pour les vehicules ? Car mes "amis" en ligne ne voit pas les vehicules que je fais sponernon aucun si ils te disent que ton profil n'est plus autoriser c'est mort ;(
Dev , tu connais un mod menu pour les vehicules ? Car mes "amis" en ligne ne voit pas les vehicules que je fais sponer
Ok merci a toiEn release publique actuellement y'a sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
S'est des menu sprx tu pourra faire spawn n'importe quel voiture et directement visible par les autres![]()