Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo , tu as IP Dynamique ?J'etait sur bo2 tranquillement entrain de modder en ligue
Et je me suis fais DD*S
Que puis je faire ?
Pour une attaque DDOS la peine maximal s'agit de 75000 euros d'amende et 15 ans de prisons ferme.
Il a du te DDOS 10 secondeComment je sais si j'ai un ip dinamique ? La connection et revenue d'elle meme![]()
D'accord donc quand quelqun d'hoost boot tu pourras éteindre et rallumer ta box !oui elle est![]()
Non sava servir a rien ducoup car si il est avec un VPN bon'e recherche a toi mdrrPorter plainte contre qui ?
Ses la mort quand tu vas en ligue le mec en face et entraîne de perdre il te DDOS.....Faire des petit mod en ligne OK !
Mais avoir l'ip d'une personne ingame et la DDOS par la suite la sa va trop loin, faut arrête les conneries !
Et Ba tu kick les joueur avec le revo toi meme avan qu'il ddosSes la mort quand tu vas en ligue le mec en face et entraîne de perdre il te DDOS.....
Même il a ton ip avant même de rentré dans la partie...Et Ba tu kick les joueur avec le revo toi meme avan qu'il ddos
Et alor une fois tu n'est plus en parti avec lui il peut plus vut qu'il n'y a plus de comunication entre leur ipMême il a ton ip avant même de rentré dans la partie...
SiEt alor une fois tu n'est plus en parti avec lui il peut plus vut qu'il n'y a plus de comunication entre leur ip