Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bas pourquoi tu demande notre avis?!Beaucoup parle pour rien. Y'en a qui seront à ma place la ils exploserons la tune qui y'a dedans. Alors parlez pas, moi je la garde et je vais l'utiliser pensez en ceux que vous voulez. C'est moi qui à la carte et non vous.![]()
Ok bas lock le topic si ta plus rien a dire.J'ai demander votre avis, pour savoir quoi en faire. Maintenant j'ai décider point.
Y'en à c'est des gros forceur "rend la rend la".
Bé demande pas quoi faire avec alors.Beaucoup parle pour rien. Y'en a qui seront à ma place la ils exploserons la tune qui y'a dedans. Alors parlez pas, moi je la garde et je vais l'utiliser pensez en ceux que vous voulez. C'est moi qui à la carte et non vous.![]()
Sinon tu va etre en justice sa c'est cool !Beaucoup parle pour rien. Y'en a qui seront à ma place la ils exploserons la tune qui y'a dedans. Alors parlez pas, moi je la garde et je vais l'utiliser pensez en ceux que vous voulez. C'est moi qui à la carte et non vous.![]()
T'as l'air un peu con toi quand même, si jamais un jour je trouve une CB j'irais la rendre directe après si c'est un billet de 50€ moi je le gardeBeaucoup parle pour rien. Y'en a qui seront à ma place la ils exploserons la tune qui y'a dedans. Alors parlez pas, moi je la garde et je vais l'utiliser pensez en ceux que vous voulez. C'est moi qui à la carte et non vous.![]()
Beaucoup parle pour rien. Y'en a qui seront à ma place la ils exploserons la tune qui y'a dedans. Alors parlez pas, moi je la garde et je vais l'utiliser pensez en ceux que vous voulez. C'est moi qui à la carte et non vous.![]()
vive l'éducation du mec...ça m'énerve les gens comme ça..., imagine c'est un père de famille qui en bave pour nourrir ça famille tous les mois ..., et toi tu veux dépense l'argent comme ça t'en n'a rien à foutre de mettre dans la merde les gens sérieux.., ta de la chance que je te croise pas en vrai car je te foutrai bien une raclé dans ta tête mec, rend la carte et soi pas égoïste