Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jrefuse pasBonjour,
Je possède un compte Twitter avec 9500 followers où j'organise des concours et maintenant je n'ai plus trop envie de faire ça mais je ne sais pas quoi faire avec :/
Vous avez une idée?

Merci tout le monde pour vos conseils mdr
Non x)Ta demande est résolue ? x)
sur les placements de produits x)Ok merci mecSalun
Tu peux faire de la pub payante pour certaines personnes, mais je te conseil de continuer pour faire grossir le montanten proposant des contenus de qualité
Certains font du bon biz avec çasur les placements de produits x)
J'ai pas les conditions ^^tu le vends cb
On peut trouver où ce genre de personnes?Sers en toi pour faire des placements de produits, commence par des petits trucs & augmente au fur & à mesure![]()
Contact des personnes sur skype ayant des entreprisesOn peut trouver où ce genre de personnes?

Merci mais tu as des exemples de comptes Twitter comme ceci?Contact des personnes sur skype ayant des entreprises![]()
Salut,Merci mais tu as des exemples de comptes Twitter comme ceci?

C'est quoi exactement?Salut,
Transforme le en réseau communautaire au pire![]()
Le rendre communautaire, c'est à dire partager des choses à promouvoir et que tu juges intéressantC'est quoi exactement?

Bonne idée je verrai çaLe rendre communautaire, c'est à dire partager des choses à promouvoir et que tu juges intéressant![]()
Pas de soucisBonne idée je verrai ça
Merci![]()