Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas les conditions de vente, donc donne les ou fais un concours avec.Salut
J'ai un compte PSN où il y a un lobby MW3 et c'est tout
Je ne l'utilise plus car j'en ai trouvé un autre
Du coup, je voulais savoir quoi en faire
A vous de me le dire![]()
Ouai xDDacc
Par contre, vous avez tous les trois écrit sur ce topic et ça m'a affiché que une notification
Mais bon, pas important![]()
Je n'avais aucune intention de vendre et d'échanger, sinon je n'aurais pas créé ce topicTu n'as pas les conditions de vente, donc donne les ou fais un concours avec.
Je peut te faire le GodMod pour 1 Starpass si tu veut.qui peut me faire la classe god mode svp
La classe God Mode y'a risque de ban du compte du PSN ?Je peut te faire le GodMod pour 1 Starpass si tu veut.
Me services de Lobby sont bien sur vérifier.
Je n'ai pas eu de Ban depuis plus de 1 ans sur Mw3 !La classe God Mode y'a risque de ban du compte du PSN ?
Non mais du PSN parce que tu co le compte a une DexJe n'ai pas eu de Ban depuis plus de 1 ans sur Mw3 !
Même le Prestiges 21 il Ban plus !
Je fais du RTE avec des menu et tout ce que tu peut imaginé et je ne suis toujours pas Ban.Non mais du PSN parce que tu co le compte a une Dex
Moi avec mon compte, y avait aucun risque persoLa classe God Mode y'a risque de ban du compte du PSN ?
Je vais le donner à quelqu'un qui me le réclameLe vendre ou le faire gagner sur le forum![]()
Tu peux faire gagner le compteSalut
J'ai un compte PSN où il y a un lobby MW3 et c'est tout
Je ne l'utilise plus car j'en ai trouvé un autre
Du coup, je voulais savoir quoi en faire
A vous de me le dire![]()
Bonne idéeTu peux faire gagner le compte![]()