Résolu Que faire dehors avec des amis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
V

Veexon. ♥

Salut à tous & à toutes !

J'aimerais avoir des idées d'occupations à faire dehors avec des amis.
On en à marre des faire des foots. On fait des soirées etc... mais les après-midis...

Merci d'avance ! :coeur:

Non un raciste c'est quelqu'un qui a peur qui ne lui ressemble pas

Racisme définition : Théorie selon laquelle certaines races seraient supérieur aux autres.
Ex : Les blancs sont plus intelligent que les noirs
Les arabes sont plus fort que les noirs etc... ( exemple qu'à titre informatif )
Et ! Le racisme ne s’applique pas seulement pour les noirs et arabes ( ce sont les classes les plus touchés par le racismes ) mais les blancs sont aussi touché par ça, certes bien moindre mais le racisme envers les blancs existe.
En fait on peu être raciste de tout et n'importe quoi.

Le racisme c'est la peur de l'inconnu a l'échelle humain. Mais le racisme date d'il y a longtemps lors de la traite des Noir (révisé vos cours d'histoire) Les "Blancs" ne connaissant pas les "Noirs" se posaient beaucoup de questions mais avaient peur d'aller demander donc ce trouvaient eux-même des réponse. Il y a eu aussi la Guerre des religions qui est une guerre ou les gens était raciste envers les personne qui n'était pas de leur religion. (merci mes profs d'histoire et bonne chance a ceux qui passent le bac et le brevet).
ps : je suis blanc et je suis pas raciste. de plus je m'entend très bien avec les gens de ma classe (3/4 arabes)

Retour