Résolu Que faire de mes 100€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Réactions
164
RGCoins
25
Salut j'ai eu une somme d'argent de 120€,j'ai déjà dépensé 20€ pour un Lobby GTA et le prémium + un chargeur de portable.

Donc il me reste à présent 100€ mais je me demande ce que je peux faire avec,dite moi ce que vous feriez-vous...

Merci de votre aide :)

Salut j'ai eu une somme d'argent de 120€,j'ai déjà dépensé 20€ pour un Lobby GTA et le prémium + un chargeur de portable.

Donc il me reste à présent 100€ mais je me demande ce que je peux faire avec,dite moi ce que vous feriez-vous...

Fais-toi plaisir, prend quelque chose d'utile pour toi. :)

Je comprend pas les gens qui savent pas quoi faire de leur sous, moi j'ai 20 euros le lendemain j'ai déjà acheté un truc..

Sinon fait de l'achat revente de faux earpods, coques téléphones qui se revend super bien, montre etc.. (les montres c'est plus chaud car sa se voit que c'est une fausse :ok: )

Je comprend pas les gens qui savent pas quoi faire de leur sous, moi j'ai 20 euros le lendemain j'ai déjà acheté un truc..

Sinon fait de l'achat revente de faux earpods, coques téléphones qui se revend super bien, montre etc.. (les montres c'est plus chaud car sa se voit que c'est une fausse :ok: )
Oui moi aussi j'ai un peu d'argent, le jour même, j'ai acheté un truc xD (en général, j'achète un cadeau pour ma copine). :D

Tu t'achète un faux casque beats, où plusieurs vêtement de contrefaçon. :ok:

Acheté l'édition de COD AW avec le season pass qui coûte 99.99 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour