Résolu Que faire contre les DDOS?

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
RGCoins
0
Tout est dans le titre aidez moi svp :(
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
Merci, une demande prend combien de temps?
Et le mec a arreter, et je demenage bientot, donc si il recommence pas d'ici que je demenage, une fois dans ma nouvelle maison avec une nouvelle box, il pourra plus rien?
Et je me faisait ddos un pc
Pour une demande de changement d'IP sa prends 24h sinon si tu demenage du aura une nouvelle IP donc tu sera tranquille ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Les IP's dynamiques se font de moins en moins x) Les FAI préferent utiliser les IP's fixes maintenant

Ben moi je suis chez Orange et je possède une ip dynamique, mais je pense bientôt déménager en ville (la connexion sera meilleur que celle que je possède actuellement :trollface:) donc après je sais pas si je posséderais une ip fixe ou dynamique.
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
Ben moi je suis chez Orange et je possède une ip dynamique, mais je pense bientôt déménager en ville (la connexion sera meilleur que celle que je possède actuellement :trollface:) donc après je sais pas si je posséderais une ip fixe ou dynamique.
Normalement tu verras si tu déménage il t'attriburont une IP's Fixe :p Moi en tout cas avec la fibre j'ai une IP Fixe
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
C'est un mec sur skype il spammait tout les jours et je lui ait dit stop spam et que j'aimais pas son site ^^
0uais les gens DDOS pour faire chier les gens mais bon sa sert à rien, tu changes d'IP et tu supprimes le mec il aura rien gagné comme sa x)
 
Haut