Résolu Que faire comme activités à Paris ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glad2MeetÜ

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut !

Je pars à Paris dans quelques jours et j'aimerais savoir si il y a des gens qui vivent à Paris sur le forum qui pourraient me conseiller quoi faire comme activités sympas !

Merci d'avance les potes ;)

Salut !

Je pars à Paris dans quelques jours et j'aimerais savoir si il y a des gens qui vivent à Paris sur le forum qui pourraient me conseiller quoi faire comme activités sympas !

le velib c'est pas chère, une autre activité si tu est riche il y a les champs élysée et si non il y a la tour eiffel a visité :troll:

MMs | RouGe76

Salut !

Voici un site pour toi qui propose pleins de sortie sur paris et les alentours :

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Enfaîte j'aurais bien aimé avoir plusieurs idées mais on change tout le temps mes titres, donc c'est pas un post "question", c'est juste pour avoir des idées ... Donc merci de la proposition mais je reste en attente si d'autres personnes cools ont des idées ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour