Résolu Que faire avec une ps3 HS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wayyze

Premium
Réactions
467
RGCoins
25
Salut ma ps3 est HS depuis 1 ans ( elle ne lit plus les cd) je sais pas trop quoi en faire

Soit tu la vends dans l'état en ajustant ton prix (bloc optique HS), soit tu achètes un bloc optique tu le changes et tu en tireras un peu plus et soit tu l'as garde mais ça n'a pas l'air d'être ce que tu veux et la dernière solution tu l'utilises en presse papier mais c'est pas trop rentable.

Déjà ne dit pas qu'elle est HS ce n'est pas le cas c'est juste un bloc optique à changer. Moi pendant un moment je récupéré les ps3 HS et je me suis fait 1300euros+/-. Donne des infos sut ta ps3 GO? Slim ou fat? manette ou pas?

Tu peux dans ton cas :

- changer le lecteur pour retrouver une console comme neuve,
- récupérer le console ID, le vendre et ainsi vendre la console pour pièce par la suite,
- l'utiliser comme box pour Netflix ou pour regarder des films en streaming sur ta TV.

Dernière édition:
Tu peux dans ton cas :

- changer le lecteur pour retrouver une console comme neuve,
- récupérer le console ID, le vendre et ainsi vendre la console pour pièce par la suite,
- l'utiliser comme lecteur DVD ( oui je sais c'est useless ).
Pas mal tes idées mais comment lire un dvd avec un lecteur (bloc optique) HS?

Pas mal tes idées mais comment lire un dvd avec un lecteur (bloc optique) HS?

Je me suis mal exprimer.
Je voulais dire genre pour regarder vidéos, photos ou écouter de la musique que tu peux enregistrer sur la console ou aller sur internet ( et donc de voir des films en streaming ) ou encore box pour Netflix... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour