Je vais prendre une décision importante et je vous fait appel pour m'aider dans cette terrible quête
En effet étant possesseur de console Microsoft depuis leur création : de la première avec le gros X vert dessus ; en passant par la arcade ; par la slim vernis ; pour finir sur la Xbox One
Je suis fidèle à la Xbox depuis plus de 8 ans facilement , mais de très nombreux bugs s'interpose , un service SAV complètement à chier qui ma empirer plus encore une situation tout à fait banale , de nombreux ban que je me suis manger sans raison , et ainsi de suite . Je crains ne plus pouvoir continuer
Je vous explique la situation et je vous métrais mes choix que je pourrais prendre ou vous m'en proposerais
SITUATION CONFLICTUELLE ! :
Le problème commence depuis bien avant le mois de Mai , mais seulement à se mois ci j'ai commencer à faire les démarches .
J'ai eu une console toute neuve sortant de micro mania en mois de décembre 2015 , je n'y est pas jouer pendant 3 mois facile et pendant se mois ci je me suis acheter un casque tout neuf lui aussi pour mon anniversaire .
J'ai voulu l'essayer et le casque n'étais pas reconnu n'y de la manette n'y par la console .
Conclusion changer les deux élément qui n'avait pas d'autres problème , choses que j'ai fait pendant 1 mois et demi à envoyer, et rata envoyer (enfin gros bordel)
Donc la manette et la console étant neuf , avant même d'essayer le casque , la manette à déjà un défaut !
Elle s'éteint tout seule toute les minutes avec des piles neuve (joutrepasse en enlevant les pile et jouant en manette filaire , problème résolu)
Je me met à brancher le casque et la miracle tout fonctionne mais j'étais pas au bout de mes surprises
2 semaine passe et la tout commence à me lâcher , la one s'éteint au bout de 20min , comme au bout de 2-3h comme dès que je l'allume et se relance d'elle même en boucle , la manette même en filaire n'est pas connecté et cerise sur le gâteau le bloc d'alimentation bug en plus mais c'est pas fini ! La à l'heure de se soir sa fait 2 jour que dans les paramètres de connexion les services sont disponibles mais que je n'est pas de Xbox Live !!!
Je suis au bord de la dépression je m'acharne car j'adore les console Microsoft mais j'en peux plus c'est l'heure je doit prendre une décision !
Soit j'appelle Microsoft je demande de tout me rechanger en une fois
Soit je la vend et j'essaie la Xbox Slim qui sont normalement plus performantes , le moindre problème régler et tout et tout
Soit tiré un trait sur ma fidélité et je me barre chez Sony pour la PS4
Je fait appelle au vrai fan de cette console comme moi pour prendre une décision finale et encore désolé pour le pavé mais je préfère ne rien vous cacher
Merci d'avance de vos réponses et à ceux qui auront lut jusqu'au bout ,
Cordialement ,
TheLuxiiA
En effet étant possesseur de console Microsoft depuis leur création : de la première avec le gros X vert dessus ; en passant par la arcade ; par la slim vernis ; pour finir sur la Xbox One
Je suis fidèle à la Xbox depuis plus de 8 ans facilement , mais de très nombreux bugs s'interpose , un service SAV complètement à chier qui ma empirer plus encore une situation tout à fait banale , de nombreux ban que je me suis manger sans raison , et ainsi de suite . Je crains ne plus pouvoir continuer
Je vous explique la situation et je vous métrais mes choix que je pourrais prendre ou vous m'en proposerais
SITUATION CONFLICTUELLE ! :
Le problème commence depuis bien avant le mois de Mai , mais seulement à se mois ci j'ai commencer à faire les démarches .
J'ai eu une console toute neuve sortant de micro mania en mois de décembre 2015 , je n'y est pas jouer pendant 3 mois facile et pendant se mois ci je me suis acheter un casque tout neuf lui aussi pour mon anniversaire .
J'ai voulu l'essayer et le casque n'étais pas reconnu n'y de la manette n'y par la console .
Conclusion changer les deux élément qui n'avait pas d'autres problème , choses que j'ai fait pendant 1 mois et demi à envoyer, et rata envoyer (enfin gros bordel)
Donc la manette et la console étant neuf , avant même d'essayer le casque , la manette à déjà un défaut !
Elle s'éteint tout seule toute les minutes avec des piles neuve (joutrepasse en enlevant les pile et jouant en manette filaire , problème résolu)
Je me met à brancher le casque et la miracle tout fonctionne mais j'étais pas au bout de mes surprises
2 semaine passe et la tout commence à me lâcher , la one s'éteint au bout de 20min , comme au bout de 2-3h comme dès que je l'allume et se relance d'elle même en boucle , la manette même en filaire n'est pas connecté et cerise sur le gâteau le bloc d'alimentation bug en plus mais c'est pas fini ! La à l'heure de se soir sa fait 2 jour que dans les paramètres de connexion les services sont disponibles mais que je n'est pas de Xbox Live !!!
Je suis au bord de la dépression je m'acharne car j'adore les console Microsoft mais j'en peux plus c'est l'heure je doit prendre une décision !
Soit j'appelle Microsoft je demande de tout me rechanger en une fois
Soit je la vend et j'essaie la Xbox Slim qui sont normalement plus performantes , le moindre problème régler et tout et tout
Soit tiré un trait sur ma fidélité et je me barre chez Sony pour la PS4
Je fait appelle au vrai fan de cette console comme moi pour prendre une décision finale et encore désolé pour le pavé mais je préfère ne rien vous cacher
Merci d'avance de vos réponses et à ceux qui auront lut jusqu'au bout ,
Cordialement ,
TheLuxiiA