Résolu Que faire avec la console...passer sur PS4?

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Réactions
778
RGCoins
25
Je vais prendre une décision importante et je vous fait appel pour m'aider dans cette terrible quête

En effet étant possesseur de console Microsoft depuis leur création : de la première avec le gros X vert dessus ; en passant par la arcade ; par la slim vernis ; pour finir sur la Xbox One

Je suis fidèle à la Xbox depuis plus de 8 ans facilement , mais de très nombreux bugs s'interpose , un service SAV complètement à chier qui ma empirer plus encore une situation tout à fait banale , de nombreux ban que je me suis manger sans raison , et ainsi de suite . Je crains ne plus pouvoir continuer :(

Je vous explique la situation et je vous métrais mes choix que je pourrais prendre ou vous m'en proposerais

SITUATION CONFLICTUELLE ! :

Le problème commence depuis bien avant le mois de Mai , mais seulement à se mois ci j'ai commencer à faire les démarches .
J'ai eu une console toute neuve sortant de micro mania en mois de décembre 2015 , je n'y est pas jouer pendant 3 mois facile et pendant se mois ci je me suis acheter un casque tout neuf lui aussi pour mon anniversaire .

J'ai voulu l'essayer et le casque n'étais pas reconnu n'y de la manette n'y par la console .

Conclusion changer les deux élément qui n'avait pas d'autres problème , choses que j'ai fait pendant 1 mois et demi à envoyer, et rata envoyer (enfin gros bordel)

Donc la manette et la console étant neuf , avant même d'essayer le casque , la manette à déjà un défaut !

Elle s'éteint tout seule toute les minutes avec des piles neuve (joutrepasse en enlevant les pile et jouant en manette filaire , problème résolu)

Je me met à brancher le casque et la miracle tout fonctionne mais j'étais pas au bout de mes surprises :'(

2 semaine passe et la tout commence à me lâcher , la one s'éteint au bout de 20min , comme au bout de 2-3h comme dès que je l'allume et se relance d'elle même en boucle , la manette même en filaire n'est pas connecté et cerise sur le gâteau le bloc d'alimentation bug en plus mais c'est pas fini ! La à l'heure de se soir sa fait 2 jour que dans les paramètres de connexion les services sont disponibles mais que je n'est pas de Xbox Live !!!

Je suis au bord de la dépression je m'acharne car j'adore les console Microsoft mais j'en peux plus c'est l'heure je doit prendre une décision !

Soit j'appelle Microsoft je demande de tout me rechanger en une fois

Soit je la vend et j'essaie la Xbox Slim qui sont normalement plus performantes , le moindre problème régler et tout et tout

Soit tiré un trait sur ma fidélité et je me barre chez Sony pour la PS4

Je fait appelle au vrai fan de cette console comme moi pour prendre une décision finale et encore désolé pour le pavé mais je préfère ne rien vous cacher :D

Merci d'avance de vos réponses et à ceux qui auront lut jusqu'au bout ,

Cordialement ,
TheLuxiiA

Tu as pas de chance, je pense c'est tout. Tombé sur une console + une alim + une manette et voir le casque qui fonctionne pas c'es vraiment énorme. Si c'est garantie rechange le tout par du neuf. Dans tout les cas tu va avoir du mal a revendre a bon prix la console si elle merde. Bon courage pour la suite

Déjà, ta console dans l'état actuel je pense qu'elle sera un peu difficile a vendre :mmh:
Après si tu décide de change de console pour passer à la PS4, dis-toi que la console ne sera pas aussi polyvalente que la ONE. Je trouve personnellement que les seuls avantages de la PS4 pour l'instant sont la 1080p sur les jeux et les "exclusivités" ONE qui sortent finalement sur PS4 :@
Je pense par contre que tu devrais attendre les test de la nouvelle XBOX avant de te décider. En attendant si tu es toujours garanti, échanger ta ONE contre une neuve car sinon ce sera à tes frais. Et tu pourrai peut-être aller essayer la PS4 chez un pote pour voir un peu le différence.
Ah et petite question, tu as acheté quel casque ?

J'ai pas eu ton problème sauf pour ma Kinect qui a cessé de fonctionner au bout de 4 mois. Je l'ai échangé et tout est rentré dans l'odre. En tout cas bonne chance :)

Déjà, ta console dans l'état actuel je pense qu'elle sera un peu difficile a vendre :mmh:
Après si tu décide de change de console pour passer à la PS4, dis-toi que la console ne sera pas aussi polyvalente que la ONE. Je trouve personnellement que les seuls avantages de la PS4 pour l'instant sont la 1080p sur les jeux et les "exclusivités" ONE qui sortent finalement sur PS4 :@
Je pense par contre que tu devrais attendre les test de la nouvelle XBOX avant de te décider. En attendant si tu es toujours garanti, échanger ta ONE contre une neuve car sinon ce sera à tes frais. Et tu pourrai peut-être aller essayer la PS4 chez un pote pour voir un peu le différence.
Ah et petite question, tu as acheté quel casque ?

J'ai pas eu ton problème sauf pour ma Kinect qui a cessé de fonctionner au bout de 4 mois. Je l'ai échangé et tout est rentré dans l'odre. En tout cas bonne chance :)
We bah je vais tout envoyer en garantie , j'ai 3 ans de garantie

Je me suis acheté un casque qui n'est plus sur le marcher à moins de le payer en dollar , un afterglow karga

Tu as pas de chance, je pense c'est tout. Tombé sur une console + une alim + une manette et voir le casque qui fonctionne pas c'es vraiment énorme. Si c'est garantie rechange le tout par du neuf. Dans tout les cas tu va avoir du mal a revendre a bon prix la console si elle merde. Bon courage pour la suite
Bah je l'aurais envoyer en garantie avant de la vendre mais merci à tous du soutien moral pour cette console de merde :(

Change direct de console, pour la console qui s'éteint c'est un problème de surchauffe évite mettre tes jeux dessus et évite que la poussière s'empare de la Xbox One après le reste tout est défecteux pour moi change tout vraiment tout tu appelles le SAV de Xbox et tu leur explique le problème ^^ Après si tu veux passer sur PS4 rien ne t'y empêche !

Oue décidemment t'as pas de chance, moi ça fais 1 ans et demie 0 problème, après , passer sur PS4 n'est pas forcément une solution, tu peux avoir des pb similaires si ta console est défectueuse

Change direct de console, pour la console qui s'éteint c'est un problème de surchauffe évite mettre tes jeux dessus et évite que la poussière s'empare de la Xbox One après le reste tout est défecteux pour moi change tout vraiment tout tu appelles le SAV de Xbox et tu leur explique le problème ^^ Après si tu veux passer sur PS4 rien ne t'y empêche !
Je ferais sa demain , il sont ouvert les samedi ?

Oue décidemment t'as pas de chance, moi ça fais 1 ans et demie 0 problème, après , passer sur PS4 n'est pas forcément une solution, tu peux avoir des pb similaires si ta console est défectueuse
Moi même je ne suis pas pour changer de console mais je vais voir pour tout ré-échanger et je verrais bien :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC

Retour