Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Je suis sous iOS 9 bêta 5 et récemment j'ai un message au démarrage ou quand j'appuie sur le boutons home et contrairement aux autre message de mise à jour de la bêta il ne me propose pas de la faire ducoup je sais pas trop quoi faire
Il doit aller dans les réglages/mise à jour de l'iPhone et mettre à jour en IOS 9.1 x) !Salut Sad Liife,
Tu as juste a brancher ton téléphone sur ton pc, aller sur itunes et faire ceci :
![]()
Il doit aller dans les réglages/mise à jour de l'iPhone et mettre à jour en IOS 9.1 x) !
(si il est bien inscris au developpement)
Non il n'est pas inscrit au développement car j'ai pas payer et j'ai déjà essayé saIl doit aller dans les réglages/mise à jour de l'iPhone et mettre à jour en IOS 9.1 x) !
(si il est bien inscris au developpement)
Oui j'ai vu qu'elle est sortie aujourd'hui je l'ai faite et après j'ai même installé la bêta 9.1 avec l'émoji fuck mais je crois que se qui ne sont pas en 9.1 ne peuvent pas le voir merciFais la MaJ officielle(actuellement disponible)![]()