Que faire avec 89e paypal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dede'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
25
Salut :D
Je me suis rendu compte que j'ai déjà 89e paypal et vu qu'il n'es pas verifié je risque de me le faire restreindre donc j'aimerais les dépenser :ok:
J'ai penser à les mettre sur psn pour m'acheter un truc vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Zinedine

"Au pire donne moi les" spotted. :troll:

Bonne idée met les sur le PSN , comme ca si jamais un nouveau jeu sort beh tu l'achete et tu peux le revendre en le partagent !

Euhh vous le faites exprès ou quoi? Y en a ras le bol de vos topic de fric la! Le deuxième aujourd'hui sans compter hier.Dtop c est bon!!!

"Au pire donne moi les" spotted. :troll:
je le savais qu'en postant ce genre de post j'allais avoir cette reponse :rofl:

Euhh vous le faites exprès ou quoi? Y en a ras le bol de vos topic de fric la! Le deuxième aujourd'hui sans compter hier.Dtop c est bon!!!
Euh ... stp je veut juste des idées mec si c'est le boost de message qui te gene je previent un modo et il le deplace dans "jeu à la c*n" puis si t'es pas content pourquoi tu as cliqué ? :ok:

Oui mais les sur le psn ou il y a des site pour acheter toute sorte de chose qu'on peut utiliser paypal

Je me suis rendu compte que j'ai déjà 89e paypal et vu qu'il n'es pas verifié je risque de me le faire restreindre donc j'aimerais les dépenser :ok:
Zinedine
j'ai le season pass le pack revolution ect je te montre avant que tu paye ok ? Zinedine™

Zinedine
sa fais quoi quand il est restreind

Euh ... stp je veut juste des idées mec si c'est le boost de message qui te gene je previent un modo et il le deplace dans "jeu à la c*n" puis si t'es pas content pourquoi tu as cliqué ? :ok:
Ou tu vois que j ai parlé de boost? Je disais juste qu il y en a marre avec vos post avec que faire avec x€. Heureusement que c est pas Noel la sinon il y en aurait des tonnes!

Tu peut prendre san andreas sur ps3 il est bien :ok:

Zinedine
Dans ta signature ta mi que tu cherche dlc , ta qua te l'acheter

Bonne idée met les sur le PSN , comme ca si jamais un nouveau jeu sort beh tu l'achete et tu peux le revendre en le partagent !
Ouais en plus j'ai 2 play sa evite de payer 2x les jeux :)
Met le sur le psn !
Je crois que c'est ce que je vais faire :ok:
Je joue plus trop à BO2 donc je sais pas je vais reflechir ^^
j'ai le season pass le pack revolution ect je te montre avant que tu paye ok ? Zinedine™
Tu vend le compte entier ? :)

Maintenant paypal tu paye un truc 1 Heure apres il annule le paiement pour vérification donc sa serre a rien ... :pasdaccord:

Putain, encore une topic inutile. Je signal

Achète toi quelque chose d'utile , ou sinon si tu peux me passer 1euro .. (a)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour