On est 2 alorsSi j'aime mais j'en ai dèjà 1 xD
Sinon, tu peux nous dire qu'est ce que tu aime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est 2 alorsSi j'aime mais j'en ai dèjà 1 xD
Ah ta raison comme sa sa m'en fera 99 manettes +1 que j'aicommandée au père noêl qui me la toujours pas ramener :grr:Ta Xbox live ?
Pk pas une manette , pas bete ^^
1 bis rue Machette 75000Envoi ton adresse![]()
Ahahaha
Ta pas PS3 ?Mince :/
J'avais ...Ta pas PS3 ?
Dommage pck acheté une XBOXpuis payer pour le live je ne vois pasl'înteret on est pas tous richeLa photo , la console ^^, La technologie , enfin tous ce qu'un Ado aime sauf la Clope
J'avais ...
30 € sa va ^^Dommage pck acheté une XBOXpuis payer pour le live je ne vois pasl'înteret on est pas tous riche![]()
Maintenant imagine un pxtain de jeu sort au cours de l'annee, tu seras bien content d'avoir ton argent. J'aime ta philosophie xD ^^Garde ton argent, tu n'est pas obligé de dépenser tous de suite.. Imagine au cours de l'année ta manette te lache, tu sera bien content de trouver 50€ pour t'en racheter une.Maintenant imagine un pxtain de jeu sort au cours de l'annee, tu seras bien content d'avoir ton argent.
Ou même des petits macdo avec les potes ^^
Bref garde les, ça te serviera plus tard![]()
Mdrrrrrrr c'était pour gagner le trophée xD je vais allez modifié sa au passage enlève ton commentaire je suistu est une femme
Yep merci![]()
tdr:Mdr je suis une femme à presentMdrrrrrrr c'était pour gagner le trophée xD je vais allez modifié sa au passage enlève ton commentaire je suistdr: