D
deleted35401
j'ai besoin d'aide tout est dans le titre svp
Les commentaires stupides virez d'ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour toi, ouiDonc pour toi faire des dons = stupide?
Combien tu le vendsAcheter un iphone 6s( j'en vend un
)
N'achète jamais un objet surCombien tu le vends
Merci du conseilN'achète jamais un objet sur, c'est surement une arnaque ne l'écoute pas
![]()
J'ai argent illimité au bout d'un moment tu sais plus quoi en faire grosmdr 23 ans et ça sait pas quoi faire de son argent
As-tu une copine ?j'ai besoin d'aide tout est dans le titre svp
Non pis sa serai hors de question que j'use mon argent pour elleAs-tu une copine ?
J'en ai déjà 2 ><Achète toi un vélo ! Je rigole pas c'est utile tu es en ville et un vélo te donne beaucoup d'avantage comme d'esquiver les feux rouges, passer dans des ruelles où les voitures n'y ont pas accès et aussi c'est un moyen de transport écologique et pratiqueVoilà voilà !
J'attends de sortir de la friendzone :hap:J'te conseille de t'acheter des bonnes sappes, d'inviter une goe à manger au restaurant![]()
Achète toi des meubles.J'en ai déjà 2 ><
Aucune utilité x)Achète toi des meubles.
C'est à dire ? C'est toujours agréable d'avoir des meubles de rangementAucune utilité x)
Non veut-pas mettre de l'argent pour sa x)C'est à dire ? C'est toujours agréable d'avoir des meubles de rangement
Sinon de l'électroménager comme un lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, cafetière, frigo, congélo ? C'est utile ^-^ Surtout dans la vie de tout les jours !
Dons à des œuvres caritatives.