Résolu Que faire avec 318,85€ PayPal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuriog
  • Créé le Créé le
Y

Yuriog

Salut :rg: ,
Je cherche une utilité à mon argent PayPal qui traine depuis maintenant 1 an , je n'ai pas utilisé un seul centime.
Je pourrais faire des dons , acheter des biens je sais pas donner des idées !​

Salut :RG: ,
Je cherche une utilité à mon argent PayPal qui traine depuis maintenant 1 an , je n'ai pas utilisé un seul centime.
Bonjour,

Si tu peux acheter une PS4 ou Xbox One ou si tu as déjà des jeux ou accessoires :ok:
Après tu peux garder et économiser l'argent pour plus tard quand tu en auras besoin :ok:

L'argent liquide ne m'intéresse pas je veux offrir à la communauté ;) , j'ai déjà mes affaires de mon côté :)
Si tu veux vraiment aider la communauté pourquoi pas déjà t'acheter le premium de RG et par exemple faire un concours et offrir le premium en cadeau ;)

Un concours sa tombe sur n'importe qui , je préfère donner à ceux qui n'ont pas les moyens ;)
Bah moi j'ai VRAIMENT pas les moyens d'acheter une ps4, ma mère est à découvert chaque mois et je trouve pas de boulot malgré la recherche tout l'année (d)

tu sais ce qu'il te reste à faire (d)

Tout dépend de toi :)
Qu'est ce que tu aimes ? Tu aimes jouer aux jeux vidéo ? Faire de la photo ? Faire du sport ?
Doit moi et ensuite je pourrais te donner des idées :ok:

Déjà achète toi le premium cela peut aider le forum pour l'avenir :ok:
Après le reste, tu peux donner à des associations :ok:
mec le premium ça sert a rien arrête de forcer les gens a l'acheter

Bonjour Yuriog,

Pourquoi ne pas tout simplement virer cette somme sur ton compte bancaire et te faire un cadeau plus tard ou offrir un cadeau à une personne de ton entourage qui le mérite vraiment ? C'est difficile de te dire quoi en faire car c'est plutôt personnel surtout pour une somme à 3 chiffres car tu pourrai regretter de les avoir investi dans quelque chose qui plus tard ne te plaira plus.

Si tu as un hobby tu peux acheter du matériel, tu peux t'acheter des vêtements il y a beaucoup de possibilités, à toi de réfléchir :p

Bonne journée,

Rivals GTP

Salut :RG: ,

Achète qql chose a tes parents, sa leur fera grandement plaisir ;)

Sérieusement je viens de lire tes messages ci-dessus, c'est grave gentil à toi. :ok:

Donc, tu peux faire plaisir à ton entourage en achetant des cadeaux pour eux.
Fait des dons pour des associations, ou pour des cas spéciaux comme quelqu'un de malade qui recherche des financements.

Retour