Résolu Que faire avec 1700 RP Quand...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Réactions
225
RGCoins
25
Bonjour à tous,
J'ai commencé LOL il y a 2 semaines je ne maitrise pas les champions qui attaque de corp à corp, je maitrise super bien Annie et je me demandais quoi acheté avec 1700 RP ? (Je pensais Ziggs et un de ses skins)
Merci D'avance

Bof, regarde des guides ...
Moi perso les 1780 RP que j'ai avec ma PaySafe Card 2 Secondes après j'en ai 30 :D
Je suis Level 9 et franchement si tu veut t'orienter mid garde Annie, après moi j'ai acheté Fizz que je trouve assez puissant mais il faut savoir le meîtriser .
En top Lane (Je suis Top Laner), je possède Darius et Renekton et Nasus qui sont vraiment archi PUISSANTS, MAIS là je farm Jax qui est LA référence du moment en Top Lane . Garen non plus n'est pas en reste :D
ADC je te conseille Ashe pour débuter,
Warwick en Jungle,
Et Soraka en Support (qui peut aussi jouer MID) .

En espérant t'avoir aidé .

EU WEST : iRyZon .

Si tu cherches des APC à distance très fort en ce moment en midlane, y'a Brand ( qui reste extremement fort, malgrès qu'il n'ai pas d'escape), leblanc tu peux os des gens, mais pour un début je pense que c'est assez compliqué.
Ensuite je te conseillerais quand même de t'éxercer avec des mélées (Attaque au corps à corps), en midlane y'a zed, kassadin, katarina, akali, qui sont très forts.
En top lane, les plus forts du moment restent quand même Riven et Jax. Si tu devrais choisir entre ces deux, je te conseillerais Riven, elle a pas mal de skill cap, mais assez facil à comprendre, et fais d'énorme damage, si tu veux en apprendre plus sur elle y'a un guide qui est sortit récemment de Skyyart sur elle, tu pourrais aller y jeter un coup d'oeil si tu veux ;)
Elle est bit riven si c est souvenir son bon^^ et autre vayne est OP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour