Endreau Sense
Banni
Tout est dans le titre, merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes parents le font déjàSalut,
Tu peut acheter des vêtements, ou un cadeau pour la fête des mères, des jeux..
Je lui offre déjà ma présence si divinecomme dit @/Crash\ tu donne as une association mais je sais que tu le feras pas
ou
tu achète un cadeau a ta mère qui le mérite.
perso j'avais 174€ et je s'avais pas quoi faire donc j'ai offert une montre michael kors
mdrr elle doit en avoir de la chanceJe lui offre déjà ma présence si divine![]()
Je ne peux pas, dès que j'ai de l'argent il faut que je l'utilisréconomise, et dépense quand tu aura vraiment besoin de quelque chose
utilise le pour tes étudesJe ne peux pas, dès que j'ai de l'argent il faut que je l'utilisr
Imagine tu vois un super méga truc dans 2 mois, et tu vois dans ton porte monnaie : 0 € alors que tu as acheté un truc futile il y a des mois de celaJe ne peux pas, dès que j'ai de l'argent il faut que je l'utilisr

C'est vrai srx écoute le j'ai fais une connerie alors que si j'aurais économiser juste 50€ j'aurais pu acheter mon scooterImagine tu vois un super méga truc dans 2 mois, et tu vois dans ton porte monnaie : 0 € alors que tu as acheté un truc futile il y a des mois de cela
à toi de voir !![]()