Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord, sinon consulte des sites comme eachmall et regarde si des truc te plaisent =)Si tu sais pas quoi acheter, c'est que t'as besoin de rien..
Donc garde ta thune au cas ou t'en aurait besoin![]()
Les donnés![]()
C'était marrant en 2012 cette blague mes maintenant faut changer..Les donnés![]()
Pour me payer le premium il me demande un paypal vérifié, et ça j'ai pas .. :/Me les donnés,
C'est pas une blague :trolls:
Non, sérieux , tu peut soit te payé ton Premium RG , ou prendre un lobby ou une création, tu peut faire plein de choses avec 10Euros
Oui j'y ai pensé mais j'ai pas les conditions requises :/ ...Les faire gagner à un concours !![]()
Non, il n'y à aucune conditions pour ouvrir un concours , il faut juste qu'un membre de l'équipe t'en donne l'autorisation. Mais tu n'est pas obligé tu fait comme bon te sembleOui j'y ai pensé mais j'ai pas les conditions requises :/ ...
Critères requis pour pouvoir proposer un concours:Non, il n'y à aucune conditions pour ouvrir un concours , il faut juste qu'un membre de l'équipe t'en donne l'autorisation. Mais tu n'est pas obligé tu fait comme bon te semble![]()
Tu me les donnesHey!
Voilà alors j'ai actuellement 10€ paypal mais je ne sais pas quoi en faire.
Donc je m'adresse à vous, si vous avez des idées
PS: Désolé si un sujet du même genre existe déjà.
Bien sûr !Tu me les donnes