il s'en foutMais les avatar tu les télécharge après..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il s'en foutMais les avatar tu les télécharge après..![]()
MdrrrrrrrrrrrrrrrUn avatar ?![]()
C'est pas toi qui avais dis que tu allais poster des messages plus utiles ?Achète des points FUT !!
ENfaite tu vien de dire exactement se que tout le monde a dis la ?Achete toi un avatar #Troll nan mais je crois qu'il y a des minis jeux a 1€ ou achete toi des points FUT

1 blague , 2 blagues .. 3eme fois STOP c'est plus droleAchète tes points FUT !!![]()
tu fait pitierAchète tes points FUT !!![]()

Do U have Friends ?Achète tes points FUT !!![]()

No im sure U have not Friends !Achètes tes points FUT !!![]()
BoostAchètes tes points FUT !!![]()
Commence par t'acheter des amis avant de conseiller les autresAchètes tes points FUT !!![]()
Viens pas faire ton blabla , tu postes trois fois le meme message , t'appel sa comme tu veux , pour moi c'est du boost .Un boost est un message automatique qui n'est pas mit avec les mainsSi t'as un problème envers sa, n'hésite pas a contacter astuz qui ma a mainte reprise dit que je ne booster pas !
![]()
Provocation mdrUn boost est un message automatique qui n'est pas mit avec les mainsSi t'as un problème envers sa, n'hésite pas a contacter astuz qui ma a mainte reprise dit que je ne booster pas !
![]()
Boost ? LOLPour moi aussi tu boost tes messages en m'insultant alors![]()
C'est bon ta eu tes 5 messages ? Wouhou c'est la fete !Stop blabla !