Que est le joueur que vous obtenez le plus dans les packs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exactement, mais quand on appelle le service d'EA, lui disant que c'est pas normal et que 5 match d'affilés tu perd sur un penalty ou un but à la 45e minute, il te sorte : Oui mais vous savez pas jouer.
Mais d'ou je sais pas jouer, sa se trouve il a meme pas jouer a son propre jeu le gars et il me dit que je sais pas jouer.
Depuis quand tu perd avec le Barca 0-2 à domicile fàce a Alméria ?? C'est abusé le mode carrière ! Tout le temps quand tu simules, le Bayern gagne tout le temps, tout le temps le BAYERN GAGNE !!
Il a une équipe de 50 de GENERAL avec des bronzes et toi une équipe a plusieurs milliers de crédits avec au moins 85 de GENERAL et tu perds face au mec sur pénalty !
C'est nimporte quoi

Le problème avec EA Sports, c'est qu'il écoute pas leurs joueurs, ils font un jeu et ils croient qu'il est parfait, il N'ECOUTE PAS LES AVIS DES JOUEURS!
Pourquoi les jeux de 2k Sports donc tout les NBA et WWE font des 19/20 sans aucun avis négatif ?!
Parce qu'ils font ce que les joueurs leur conseille !

Le problème avec EA Sports, c'est qu'il écoute pas leurs joueurs, ils font un jeu et ils croient qu'il est parfait, il N'ECOUTE PAS LES AVIS DES JOUEURS!
Pourquoi les jeux de 2k Sports donc tout les NBA et WWE font des 19/20 sans aucun avis négatif ?!
Parce qu'ils font ce que les joueurs leur conseille !
Vrai ...

Cuadrado il me saoule dans tous mes packs ce con

j'ai eu une centaine de fois Abou diaby il me rend fou

Sérieux, je ne sais plus voir ça face à celui la !!!!!! au moins 100x (d)(d)(d)

86d3e115d50bcf7a51b2f8596381d329.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour