Que diriez-vous d'un ressource pack spécial RG?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted247906
  • Créé le Créé le
D

deleted247906

Coucou!
Etant donné que depuis quelques temps je fais des ressource pack à des gens, je me demandais si des gens seraient interessé par un pack spécial RG.
Je ferais certains bloque moi même, le gui moi même et certaines choses seront reprise d'autres pack bien evidemment.
Si vous êtes pour, n'hesitez pas à voté dans le sondage, si vous êtes contre votez aussi, ça me permettra de voir :)

Si il est bien remplis, oui :D

Coucou!
Etant donné que depuis quelques temps je fais des ressource pack à des gens, je me demandais si des gens seraient interessé par un pack spécial RG.
Je ferais certains bloque moi même, le gui moi même et certaines choses seront reprise d'autres pack bien evidemment.
Si vous êtes pour, n'hesitez pas à voté dans le sondage, si vous êtes contre votez aussi, ça me permettra de voir :)
Oui ca pourrait etre bien

Pourquoi pas :) ça pourrait être bien ^^

J'en dis que sa serait une superbe idée :) Bonne chance pour le faire en tout cas

Coucou!
Sa serait bien et plus fun.

Je sais que le sujet date de quelques année :troll:, mais je suis pour sa serait cool !

Retour