Regarde sur le site starpass mais je crois c'est 1.50 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui bien suredemande 500 € et passe les moi![]()

ah merci sé sympaoui bien sure![]()
t'as quel age ?Et moi tu me conseille quoi de bien ?A part un casque
![]()
J'ai 17 anst'as quel age ?
J'ai 17 ans![]()
ah euh .. je sais pas trop , tu peux demander 50 euros sur Ps store pour acheté tout les DLC bo2 , des vetements , et la conduite accompagné ou un truc comme ça ? désolé je sais pas trop j'ai que 13 ans.. euh tu peux demander un nouveau portable ou ça dépend de quel sport t'aime , des places pour aller voir un match ! Moi j'ai demandé pour aller voir Bordeaux-Paris !J'ai 17 ans![]()
Les dlc je pense on me les passes ou j'achète a plusieursah euh .. je sais pas trop , tu peux demander 50 euros sur Ps store pour acheté tout les DLC bo2 , des vetements , et la conduite accompagné ou un truc comme ça ? désolé je sais pas trop j'ai que 13 ans.. euh tu peux demander un nouveau portable ou ça dépend de quel sport t'aime , des places pour aller voir un match ! Moi j'ai demandé pour aller voir Bordeaux-Paris !
J'aime le foot surtout le Milan et niveau maillot je suis blindé, j'était aller voir Milan - Juve au san siro et la j'y vais souvent parce que la ou je suis y'a un club supporter donc bus bah j'ai pas d'idée , et le Milan ils sont nulsLes dlc je pense on me les passes ou j'achète a plusieursLa conduite accompagné je le fait actuellement ... Je roule déjà
J'ai un iphone 4
J'aime le foot surtout le Milan et niveau maillot je suis blindé, j'était aller voir Milan - Juve au san siro et la j'y vais souvent parce que la ou je suis y'a un club supporter donc bus
![]()

Non ils sont pas nuls ! Je suis assez vieux pour te le dire car tu n'as pas connus le même Milan que moi :yuno:bah j'ai pas d'idée , et le Milan ils sont nuls![]()
Je parle en fonction d'aujourd'hui , certes ils étaient bon , mais ça c'était avantNon ils sont pas nuls ! Je suis assez vieux pour te le dire car tu n'as pas connus le même Milan que moi :yuno:
Sa revient denouveauJe parle en fonction d'aujourd'hui , certes ils étaient bon , mais ça c'était avant![]()
c'est beau de reverSa revient denouveau![]()

sa un sac cher a la mode a lyonc'est quoi un dakine ? et je veux pas de manette burn ou scuf , au prix ou s'est en plus..